PSG Mercato : Dembélé arrive au Paris SG, le Barça vend la mèche

PSG Mercato : Ousmane Dembélé ne va pas prolonger avec le Barça. Publié par JEAN-LUC D le 12 mai 2022 à 17:25

PSG Mercato : C’est un revirement qui se dessine pour Ousmane Dembélé. En fin de contrat avec le Barça, l’ailier français pourrait rejoindre le Paris SG.

PSG Mercato : Ousmane Dembélé fait trembler Barcelone

Selon plusieurs médias espagnols comme TV3 ou encore El Chiringuito, Ousmane Dembélé aurait décidé de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Pressenti au Paris Saint-Germain depuis janvier, l’ancien attaquant du Stade Rennais serait finalement proche d’étendre son bail avec les Blaugranas et un accord définitif serait même proche d’être trouvé avec ses dirigeants. Dans l'émission El Chiringuito, Dario Montero a même annoncé que l’international français de 24 ans aurait personnellement confié à son entraîneur Xavi Hernandez son envie de poursuivre avec le club catalan.

Mais le journaliste José Alvarez a révélé de son côté que selon un membre de la direction barcelonaise la réalité serait tout autre dans ce dossier, révélant notamment que « Dembélé comme ses agents ont été clair dès la première minute sur le fait qu'il ne prolongerait pas. » Conscients de la possibilité de voir le champion du monde 2018 plier bagages à l’issue de la saison, les dirigeants du FC Barcelone s’activeraient d’ores et déjà pour sa succession.

PSG Mercato : Le Barça prépare déjà la succession d’Ousmane Dembélé

Libre le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé pourrait finalement quitter le FC Barcelone qui le soupçonnerait d’avoir conclu un accord avec le Paris Saint-Germain depuis l’hiver. Arrivé en août 2017 contre un gros chèque de 145 millions d’euros, l’ancien ailier du Borussia Dortmund pourrait quitter gratuitement le Camp Nou au terme de la saison.

Si un tel scénario venait à se produire, le journaliste Jota Jordi a révélé sur le plateau d’El Chiringuito que l’international brésilien Raphinha pourrait quitter Leeds United pour venir prendre sa place à Barcelone. Annoncé dans les plans des Barcelonais depuis plusieurs mois, le compatriote de Dani Alves se rapprocherait de la Catalogne dans le cadre d’un transfert à hauteur de 25 millions d’euros. Un indice de plus donc du probable départ de Dembouz du Barça.






Afficher les commentaires