OM Mercato : La décision d’Arsenal se confirme pour Saliba

OM Mercato : L'Olympique de Marseille souhaite conserver William Saliba cet été. Publié par Timothée Jean le 13 mai 2022 à 23:10

OM Mercato : L'Olympique de Marseille souhaite conserver William Saliba cet été. Seulement, Arsenal maintient sa position concernant son transfert.

OM Mercato : Arsenal a pris sa décision pour William Saliba

Absent des plans d’Arsenal, William Saliba avait rejoint l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival. Un choix judicieux pour le jeune défenseur central qui est rapidement devenu un véritable taulier au sein de la défense de l’OM. Le jeune joueur de 22 ans rayonne par ses qualités défensives dans le championnat, au point d’être convoqué pour la première fois en équipe de France en mars dernier par Didier Deschamps. Cependant, son avenir à l’Olympique de Marseille n’est pas garanti.

Prêté sans option d’achat à l’ OM, William Saliba devrait logiquement retourner à Arsenal à l’issue de la saison en cours. Toutefois, le défenseur de 21 ans pourrait poursuivre son aventure dans la cité phocéenne. Car les Gunners ont pris leur décision et comptent à accorder une chance à William Saliba de rester à l’ OM, à une seule condition. L’Olympique de Marseille devra payer le prix fort pour son transfert définitif.

Arsenal maintient son prix pour William Saliba

En effet, selon les informations d’Ekrem Konur, la direction d’Arsenal réclame un chèque de 30 millions d'euros pour lâcher son défenseur central. Le même montant que les Gunners avaient déboursé pour son transfert en 2019, en provenance de l’ASSE. Les Marseillais savent donc ce qui reste à faire pour conserver William Saliba le plus longtemps possible.

Les dirigeants de l’ OM devront trouver les moyens nécessaires et l’envie de mettre une telle somme pour son transfert lors de la prochaine fenêtre de transferts. Dans le cas contraire, l’ancien Stéphanois risque de prendre une autre destination. Plusieurs cadors européens, tels l’Atlético Madrid et le SSC Naples, se bousculent déjà en coulisse pour arracher sa signature. L’AC Milan serait également sur ses traces.






Afficher les commentaires