OM Mercato : Pablo Longoria vise une grosse pointure en défense !

OM Mercato : Le président de l'OM Publié par JEAN-LUC D le 17 mai 2022 à 04:10

OM Mercato : À la lutte pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l’ OM de Pablo Longoria prépare déjà le renforcement de son effectif.

OM Mercato : En fin de contrat, Faouzi Ghoulam poussé vers la fin

En fin de contrat le 30 juin prochain, Faouzi Ghoulam s’apprête à faire ses adieux au SSC Naples. Arrivé en janvier 2014 en provenance de l’AS Saint-Étienne contre un chèque de 5 millions d’euros, l’arrière gauche de 31 ans ne va pas prolonger son bail. Régulièrement gêné par les blessures et la concurrence, Ghoulam, qui n’a disputé que 15 matches cette saison, l’international algérien arrive au terme de son engagement à l’issue de la saison.

D’après les renseignements de Calciomercato, le natif de Saint-Priest-en-Jarez n’est plus le bienvenu à Naples, qui veut renouveler son effectif cet été. L’Uruguayen Mathias Olivera de Getafe serait ainsi son remplaçant. Et cela tombe bien puisque l’Olympique de Marseille serait intéressé par le profil de Faouzi Ghoulam.

OM Mercato : L’ASSE concurrence Marseille pour Faouzi Ghoulam

Alors que les décideurs du SSC Naples veulent dégraisser la masse salariale, Faouzi Ghoulam est poussé vers la sortie, à en croire Calciomercato. D’après les renseignements obtenus par l’Insider Mohamed Toubache-Ter, Pablo Longoria et les siens auraient des yeux tournés vers l’Italie, précisément chez les Napolitains.

Toutefois, l’OM n’est pas seul sur ce dossier puisque l’AS Saint-Étienne rêverait également d’un retour de son ancien joueur. En fin de contrat à Naples, Faouzi Ghoulam pourrait donc signer son retour en Ligue 1 cet été. En fin de contrat à Naples, l’ancien de l’ASSE serait ciblé par Longoria, qui pourrait réaliser un nouveau coup à 0€.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires