Stade de Reims Mercato : Après Zeneli, un milieu de terrain signe

Le Stade de Reims prolonge le contrat de Marshall Munetsi Publié par ALEXIS le 21 mai 2022 à 01:26

Stade de Reims Mercato : Après Arber Zeneli, mardi, c’est au tour de Marshall Munetsi de signer au SDR. Ce dernier a aussi prolongé son contrat.

Stade de Reims Mercato : Marshall Munetsi prolonge jusqu'en 2026

En attendant de renforcer l’équipe du Stade de Reims par de nouveaux joueurs, la direction du club champenois consolide les contrats en interne. Sous contrat pour deux saisons encore, Marshall Munetsi (26 ans) a signé un nouveau bail, ce vendredi. « Marshall Munetsi, milieu de terrain au coeur Rouge et Blanc depuis l'été 2019, prolonge son aventure en Champagne de deux années. Il est désormais lié avec le SDR jusqu'en 2026 », a communiqué le club de Ligue 1.

L’international zimbabwéen (23 sélections) progresse sous le maillot rémois au fil des saisons et donne satisfaction au stade technique. C’est d’ailleurs ce qui justifie ses prolongations successives. Arrivé en Marne en juillet 2019 en provenance d’Orlando Pirates (Afrique du Sud), il avait signé pour 3 ans, soit jusqu’en 2022. Mais grâce à ses performances à sa régularité, le polyvalent milieu défensif avait prolongé son bail, ensuite, jusqu’en 2024, le 16 mai 2020, soit 10 mois après sa première signature. La signature de Marshall Munetsi, ce vendredi 20 mai, est donc sa 3e à Reims.

Le Zimbabwéen, la grande satisfaction de Caillot

Disposant d'un profil atypique, le N°15 des Rémois est capable d'occuper tous les postes dans l’entre-jeu, mais également le poste de défenseur central, grâce à sa polyvalence et son endurance. « Sur le plan sportif comme humain, Marshall est l’une des grandes satisfactions de la saison », s'était enflammé Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, lors de la première prolongation du Zimbabwéen. Pour rappel, Arber Zeneli (attaquant kosovar, 27 ans) a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires, cette semaine et est maintenant lié au SDR jusqu'au 30 juin 2025.






Afficher les commentaires