OM : Longoria lâche un nouvel indice sur la vente de Marseille

OM Mercato : Président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a de nouveau évoqué le sujet lié à une éventuelle vente de Marseille.

OM Mercato : Longoria jette un froid sur la vente de Marseille

L’Olympique de Marseille a terminé sa saison sur un carton (4-0) au Vélodrome face au RC Strasbourg. Ce succès couplé au nul de Monaco à Lens a sécurisé le retour de l’OM en Ligue des champions. Propriétaire de l’OM, Frank McCourt était présent dans les tribunes pour assister au festival offensif des hommes de Sampaoli. Pour Pablo Longoria, cela constitue une marque d’attachement de l’homme d’affaires américain. Lequel reste opposé à une vente de Marseille.

« Depuis que je suis arrivé au club, Frank McCourt est une personne très investie sur le projet, a d’abord indiqué le président marseillais. Quand tu possèdes un club, c’est pour vivre de tels moments, ce type d’émotions. Son niveau d’investissement dans le club est récompensé par des soirées comme celle-ci. Personnellement, en tant que président, je suis content qu’il ait pu vivre ce type d’émotions », a-t-il assuré sur RMC Sport.

De nouveaux investissements en vue à Marseille

Avant Pablo Longoria, Frank McCourt avait déjà jeté un froid sur la vente de Marseille. Le patron de l’Olympique de Marseille indiquait qu’il allait encore investir cet été. Surtout pour bâtir une équipe compétitive pour la Ligue des champions. De quoi ravir Jorge Sampaoli. Le coach marseillais réclame des nouveaux renforts à sa direction depuis le dernier mercato d’hiver.

« Je suis tellement heureux pour les supporters. Ce sont les meilleurs supporters, ils méritent ça. C’est une fin de saison magique. L’OM est de retour […] Maintenant, nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des champions », avait-il assuré après le carton contre le RCSA. Cette sortie avait de quoi couper court aux rumeurs concernant le rachat de Marseille par le prince saoudien Al-Walid bin Talal.