PSG Mercato : Un milieu offensif interpelle Campos pour son futur

La venue de Luis Campos a été officialisée au PSG. Publié par Ange A. le 13 juin 2022 à 14:20

PSG Mercato : Prêté au Sporting Portugal cette saison, Pablo Sarabia s’est exprimé sur son avenir. Un dossier en plus pour Luis Campos.

PSG Mercato : Pablo Sarabia entretient le flou sur son avenir

Barré par la concurrence en attaque, notamment avec l’arrivée de Lionel Messi, Pablo Sarabia a quitté le Paris Saint-Germain l’été dernier. L’ailier espagnol a été prêté sans option au Sporting Lisbonne. Il vient d’ailleurs de réaliser une pige satisfaisante avec les Lions, vice-champions du Portugal. L’attaquant de 30 ans a inscrit 21 buts et délivré 9 passes décisives durant son prêt au Sporting.

Un temps désireux de boucler le transfert de Sarabia, le club portugais a dû abandonner cette idée. Le traitement salarial de l’international espagnol constitue notamment un obstacle pour le club lisboète. Après sa pige portugaise, l’ancien Sévillan s’apprête à retourner au PSG, club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en 2024. Néanmoins, il n’est pas certain d’évoluer à Paris la saison prochaine.

PSG Mercato : Pablo Sarabia vers la sortie à Paris

Pablo Sarabia pas encore fixé sur son avenir

« Pour le moment, je ne sais pas où je jouerai l’année prochaine. Maintenant, je dois réfléchir », a expliqué Pablo Sarabia au sortir d’une rencontre avec sa sélection dimanche. En raison de son temps de jeu réduit, il exprimait déjà ses velléités de départ du Paris Saint-Germain l’été dernier. Le Sporting n’étant pas capable de lui offrir les mêmes émoluments que le PSG.

L’international espagnol devrait se trouver un nouveau point de chute cet été. L’Atlético Madrid est présenté comme un prétendant de l’ailier madrilène. Mais les Colchoneros ne seraient pas encore passés à l’offensive dans ce dossier. Futur directeur sportif de Paris, Luis Campos devra notamment s’intéresser au cas de Pablo Sarabia dont la valeur marchande est estimée à 25 millions d’euros. Le technicien portugais devra dégraisser l’effectif professionnel actuel pour faire de la place à ses futures recrues.






Afficher les commentaires