ASSE Mercato : L'AS Saint-Étienne boucle la venue d'un milieu !

ASSE Mercato : Un premier milieu se dirige vers Saint-Etienne. Publié par Thomas le 15 juin 2022 à 11:17

ASSE Mercato : À la recherche de renforts sur le marché des transferts, l'AS Saint-Étienne a bouclé un accord avec un milieu de terrain de l'ESTAC.

ASSE Mercato : Dylan Chambost va s’engager à l’AS Saint-Étienne

Malgré une douloureuse relégation en deuxième division, l’AS Saint-Étienne s’active sans relâche sur le marché des transferts pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Avec pour objectif de remonter rapidement dans l’élite, le club ligérien a établi une short list de plusieurs joueurs à recruter cet été, où figurent notamment certains cadres de Laurent Batlles à Troyes. L’ancien coach de l’ESTAC, récemment débarqué chez les Verts à la place de Pascal Dupraz, souhaite s’entourer de ses hommes de confiance pour tirer l’ ASSE vers le haut. Et justement, le coach de 46 ans s’apprête à boucler une première venue.

D’après les informations du journaliste Loïc Tanzi, l’AS Saint-Étienne a trouvé un accord avec Dylan Chambost, libre de tout contrat après 3 saisons à l’ES Troyes AC. Le milieu de terrain de 24 ans était l'une des priorités de Loïc Perrin pour renforcer l’entrejeu stéphanois cet été et devrait officiellement s’engager dans les prochains jours dans la Loire. L’ancien joueur des Verts (2018/2019) va prochainement parapher un contrat de 2 ans plus une en option. Cette saison, le natif d’Annecy n’a que très rarement été titularisé par Bruno Irles, ne prenant part qu’à 19 rencontres en Ligue 1.

ASSE Mercato : D’autres Troyens sont attendus dans le Forez

La venue de Dylan Chambost à l’AS Saint-Étienne devrait ouvrir la porte à d’autres arrivées en provenance de l’ESTAC. Le club aubois, qui jouera une nouvelle fois son maintien la saison prochaine en Ligue 1, devrait voir plusieurs de ses joueurs rejoindre leur ancien coach, Laurent Batlles. Parmi ces arrivées potentielles, celle de Jimmy Giraudon semble se concrétiser jour après jour. Le défenseur central troyen souhaite rallier le club ligérien et se serait entretenu sur Paris avec Loïc Perrin cette semaine. Prêté au CD Leganés cette saison, le joueur de 30 ans pourrait ainsi être officialisé dans la foulée de Dylan Chambost chez les Verts.






Afficher les commentaires