OM Mercato : Marseille boucle un nouveau deal avec le Barça

OM Mercato : L’Olympique de Marseille s’apprête à boucler un nouveau deal avec le Barça. Publié par Timothée Jean le 15 juin 2022 à 17:47


OM Mercato : Après avoir recruté Konrad de la Fuente l’été dernier, l’Olympique de Marseille s’apprête à boucler un nouveau deal avec le Barça.

OM Mercato : Un joueur du Barça en route pour Marseille

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille devrait connaître quelques retouches dans les prochaines semaines. Pablo Longoria, le président du club phocéen, planche sérieusement sur l’arrivée de nouveaux renforts. Et si les noms d’Axel Witsel ou encore Riechedly Bazoer circulent avec insistance dans la cité phocéenne ces derniers temps, la presse catalane révèle que la direction de l’ OM serait sur le point de boucler un nouveau deal avec le Barça.

Il faut dire que les relations entre les deux écuries sont excellentes depuis le transfert de Konrad de la Fuente, mais surtout grâce à la présence de Mateu Alemany au poste de directeur sportif du FC Barcelone. Le dirigeant catalan connaît très bien Pablo Longoria pour l’avoir côtoyé lorsqu’il officiait encore à Valence.

Les deux hommes s’entendent très bien et seraient en passe de conclure un nouveau transfert. Le spécialise mercato Gerard Romero assure en effet qu’un joueur du Barça devrait rejoindre l’Olympique de Marseille dans les jours à venir. Si son identité n’a pas été dévoilée, la source explique que les différentes parties se seraient déjà entendues pour son transfert. Il ne resterait plus qu’à régler quelques détails avant l’officialisation de sa signature.

OM Mercato : Miralem Pjanic, la prochaine recrue marseillaise ?

À noter que le FC Barcelone traverse actuellement une situation compliquée sur le plan économique. La direction du Barça espère donc profiter du mercato estival pour réduire sa masse salariale en se séparant de certains joueurs absents des plans de Xavi Hernandez. C’est notamment le cas de Miralem Pjanic, prêté la saison dernière au Besiktas.

L’international bosnien n’est pas vraiment désiré du côté des Blaugranas. Et son nom est régulièrement associé à l’ OM ces dernières semaines. Sera-t-il la prochaine recrue marseillaise en provenance du Barça ? Cela semble peu probable, en raison de son salaire trop important pour Marseille. Toutefois, rien n’est impossible en matière de mercato. La direction marseillaise semble pour le moment bien parti pour piocher une nouvelle fois au sein de l’effectif catalan. De son côté, Foot Mercato explique que Pablo Longoria dispose déjà d’un accord avec plusieurs joueurs, qui seraient ravis de rejoindre le club cet été. La direction marseillaise attendrait seulement la décision de la DNCG avant de passer à la vitesse supérieure.




Afficher les commentaires