FC Nantes Mercato : Le FCN en difficulté pour un joueur du SRFC

Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 16 juin 2022 à 15:52

FC Nantes Mercato : En fin de contrat au SRFC, Jonas Martin est pisté par le FCN. Toutefois, un gros obstacle complique la tâche des Canaris.

FC Nantes Mercato : Jonas Martin, priorité du FCN

En quête de renforts pour la saison prochaine et surtout pour jouer la Ligue Europa, le FC Nantes a inscrit le nom de Jonas Martin sur ses tablettes, à en croire 20 Minutes. Le milieu de terrain présente l’avantage d’être libre de tout engagement, mais son expérience du haut niveau est également un atout pour Antoine Kombouaré.

En effet, le contrat du milieu défensif au Stade Rennais expire officiellement le 30 juin. Parlant d’expérience, il totalise 213 matches en Ligue 1 grâce à son passage au Montpellier HSC (2010-2016), au RC Strasbourg (2017-2019) et évidemment à Rennes (2019-2022). La cible du FCN a également joué au Betis Séville en Liga espagnole (20 matchs), lors de l’unique saison 2016-2017. Antoine Kombouaré a donc fait du recrutement de Jonas Martin l’une de ses priorités pour renforcer l’entrejeu des Canaris. Surtout que Wylan Cyprien (27 ans) est retourné à Parme en Italie, après son prêt d’une saison. En effet, le FC Nantes n’est pas en mesure de lever l’option d’achat fixée à 8,5 M€ du milieu de terrain guadeloupéen.

FC Nantes Mercato : Le salaire exigé par Jonas Martin trop élevé

Toutefois, la tâche s’annonce compliquée pour la direction du club de la Cité des Ducs pour récupérer le N°28 du Stade Rennais. Elle n’a certes pas d’indemnité de transfert à payer pour Jonas Martin, mais le gros salaire exigé par ce dernier est un obstacle pour sa venue sur les bords de l’Erdre. D’après les indiscrétions de l’Insider Emmanuel Merceron, le salaire réclamé par le joueur de 32 ans est jugé, par le président Waldemar Kita, trop élevé pour les finances du FC Nantes.






Afficher les commentaires