PSG Mercato : Nice, ce dernier couac dans le dossier Galtier

Christophe Galtier vers le PSG Publié par Ange A. le 19 juin 2022 à 05:05

PSG Mercato : Un dernier obstacle bloque la venue de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain. L’OGC Nice se montre ferme.

PSG Mercato : Christophe Galtier vers Paris

Avec l’arrivée de Luis Campos, le Paris Saint-Germain entend prendre un nouveau cap. Le technicien portugais a fait de Christophe Galtier sa priorité pour la succession de Mauricio Pochettino. Malgré l’effectif XXL à sa disposition, le technicien argentin a réalisé une saison décevante avec le PSG. Le club francilien a terminé la campagne avec un seul titre, son 10e sacre en Ligue 1. Pour le reste, les Rouge et bleu ne sont pas allés plus loin qu’en huitièmes de finale que ce soit de la Ligue des champions ou en Coupe de France. Raison pour laquelle le limogeage de Pochettino serait imminent. Comme le révélait L’Équipe, un accord aurait déjà trouvé avec l’ancien coach des Spurs pour son départ. Lequel coûterait 15 millions au club de la capitale. Alors que l’entraîneur de Nice est attendu à Paris, l’OGC Nice ne compte pas faire de cadeau.

Un premier désaccord entre Paris et Nice

Vers des retrouvailles entre Campos et Galtier

Le quotidien sportif révélait que l’OGC Nice attendrait une indemnité comprise entre 5 et 10 millions d’euros pour céder Christophe Galtier. Mais d’après les dernières informations du journal national, le Paris Saint-Germain n’aurait pas encore répondu aux exigences du Gym. La source souligne même que les deux parties restent pour le moment campées sur leurs positions. Les deux clubs souhaitent pourtant au plus vite parvenir à un accord. Les Aiglons comptent notamment boucler ce dossier pour assurer la succession du technicien de 55 ans. Lucien Favre devrait reprendre sa place sur le banc de Nice. Le club azuréen souhaite que le technicien suisse, libre depuis son départ de Dortmund en 2020, soit aux commandes au moment de la reprise des entraînements prévue le 27 juin.






Afficher les commentaires