PSG Mercato : Lewandowski, Luis Campos veut tenter une vraie folie

PSG Mercato : Robert Lewandowski, la pièce manquante du puzzle ? Publié par JEAN-LUC D le 20 juin 2022 à 21:26

PSG Mercato : Luis Campos veut révolutionner le Paris SG cet été. Et Robert Lewandowski pourrait ainsi s’ajouter à l’armada offensive des Rouge et Bleu.

PSG Mercato : Luis Campos veut un Paris SG en 3-5-2 la saison prochaine

En fin de saison, Mauricio Pochettino a tenté d'installer un schéma de jeu en 3-5-2, alors que le Paris Saint-Germain n’avait plus aucun challenge important. Ce schéma de jeu semble avoir séduit le nouvel homme fort du club de la capitale. En effet, selon les informations propagées ce lundi par le journaliste Santi Aouna, le successeur de Leonardo aimerait voir les Rouge et Bleu évoluer dans ce système la saison prochaine.

Ce qui expliquerait le choix du Conseiller Football du PSG sur certaines cibles de ce mercato estival. En défense, il aimerait associer l’international slovaque Milan Skriniar en provenance de l’Inter Milan à Marquinhos et Sergio Ramos. Au milieu de terrain, l’inamovible Marco Verratti devrait ainsi être épaulé par les Portugais Renato Sanches (LOSC) et le phénomène Vitinha du FC Porto.

Dans le nouveau système de Luis Campos, Lionel Messi deviendrait le dépositaire du jeu des Parisiens dans un rôle de numéro 10. Devant, Kylian Mbappé serait accompagné par un autre très grand attaquant qui ne sera pas Neymar. Et à ce poste, le dirigeant portugais viserait tout simplement le monstre Robert Lewandowski, annoncé sur le départ du côté du Bayern Munich. Il serait ainsi prêt à mener la vie dure au Barça sur cette piste.

PSG Mercato : Robert Lewandowski, la pièce manquante du puzzle ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, le nom de Robert Lewandowski serait bel et bien sur les tablettes de Luis Campos pour cet été. Alors que l’international polonais est annoncé très proche d’un transfert au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain serait disposé à faire une offre démentielle au Bayern Munich afin de détourner le buteur de 33 ans de la Liga.

Le média sportif explique que le Champion de France est confiant dans ce dossier puisque l’ancien attaquant du Borussia Dortmund veut forcément quitter les rangs du Bayern Munich durant ce mercato estival. À un an de la fin de son contrat en Bundesliga, le natif de Varsovie aimerait s’offrir un dernier gros bail avant la retraite.

Et le Paris SG serait disposé à lui offrir ce qu’il veut pour évoluer aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi. En excellente relation avec l’agent du numéro 9 bavarois, Pini Zahavi, le Paris SG serait confiant sur ce coup. Surtout que les 50 millions d’euros que réclame le Champion d’Allemagne pour son serial buteur ne constituent pas un problème sérieux pour les décideurs parisiens.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires