Stade Rennais Mercato : Un sacré coup en attaque se dessine au SRFC

Stade Rennais Mercato : Le SRFC pense à Eran Zahavi. Publié par Thomas le 21 juin 2022 à 17:36

Stade Rennais Mercato : Toujours à l'affût d'opportunités sur le marché des transferts, le SRFC pourrait enrôler un buteur expérimenté.

Stade Rennais Mercato : Pini Zahavi s’immisce dans les plans du SRFC

Auteur d’une saison flamboyante en championnat, le Stade Rennais prévoit de nombreux mouvements. Si Florian Maurice semble se focaliser sur son arrière-garde cet été, pour pallier aux départs de Nayef Aguerd et Hamari Traoré, proche de la Bundesliga, le directeur sportif rennais pourrait également frapper un joli coup en attaque. Malgré le rendement convaincant de Gaëtan Laborde, notamment en début de saison, le SRFC pourrait se laisser tenter par la venue d’un attaquant expérimenté.

D’après les informations de l’insider @YohZe sur Twitter, le Stade Rennais se serait vu proposer les services d’un attaquant israélien, Eran Zahavi, via son agent Pini Zahavi. L’influent homme d’affaires, responsable notamment des intérêts de Robert Lewandowski, aurait offert l’attaquant aux Rouge et Noir, lui que se retrouvera libre de tout contrat à la fin du mois. Après deux années au PSV Eindhoven où il aura inscrit 36 buts en 76 matches, l’international israélien se cherche un nouveau challenge à 34 ans.

Le profil aurait été validé par Bruno Genesio ce qui a poussé la direction rennaise à travailler sur le dossier. Sa venue pourrait permettre à Gaëtan Laborde de souffler pour certaines rencontres, dans la mesure où sa doublure actuelle, Serhou Guirassy, partirait cet été. Pour rappel, l’entraîneur des Rouge et Noir a connu Zahavi lors de son passage au Guangzhou R&F en Chine. Là-bas, l’attaquant avait enflammé tous les compteurs, inscrivant pas moins de 103 buts en 117 rencontres.

Stade Rennais Mercato : Un retour en Israël privilégié par Zahavi

Si l’intérêt du SRFC pour l’ancien joueur du Maccabi Tel-Aviv semble bien réel, le joueur aurait toutefois d’autres projets cet été. Comme le précise la source, la tendance reste pour l'instant à un retour en Israël pour Eran Zahavi, qui souhaite terminer sa carrière dans son pays. Le SRFC garde cependant un espoir de faire changer d'avis le buteur, en proposant notamment un projet sportif séduisant.






Afficher les commentaires