OGC Nice Mercato : Un gardien promis au remplaçant de Galtier

L'OGC Nice cible un gardien au Portugal Publié par Ange A. le 25 juin 2022 à 03:15

OGC Nice Mercato : Alors que le successeur de Galtier est en passe d’être officialisé, le Gym attendrait aussi un nouveau portier.

OGC Nice Mercato : Un nouveau gardien attendu chez les Aiglons

Juste un an après sa venue, Christophe Galtier s’apprête à quitter l’ OGC Nice. Le technicien de 55 ans est annoncé au Paris Saint-Germain. Un accord entre Paris et Nice aurait même déjà été trouvé dans ce sens. Le PSG devrait verser une indemnité inférieure à 10 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien coach du LOSC. Alors que certains détails restent à finaliser, la direction du club azuréen aurait de son côté déjà bouclé la succession de Galtier. Lucien Favre devrait retrouver le banc de Nice. Le technicien suisse est libre depuis son départ du Borussia Dortmund en 2020. La direction du Gym travaillerait en parallèle pour recruter un nouveau portier. Un gardien portugais est ciblé.

Le successeur de Walter Benitez déniché au Portugal

Bruno Varela intéresse l'OGC Nice

Selon les informations du journal portugais O Jogo, l’ OGC Nice est intéressé par Bruno Varela. Âgé de 27 ans, le gardien de but évolue au Vitoria Guimaraes. Le portier est encore sous contrat avec la formation lusitanienne jusqu’en 2024. Transfermarkt estime sa valeur marchande à 4 millions d’euros. Cette saison il a disputé 29 matchs pour 37 buts concédés et enregistré 6 clean-sheet. La signature de Varela permettrait de compenser le départ de Walter Benitez.

En fin de contrat à Nice, le portier argentin s’est engagé librement avec le PSV Eindhoven jusqu’en 2025. Le Portugais devrait lutter pour arracher une place de titulaire avec Marcin Bulka. Le Polonais a été définitivement recruté en provenance du PSG après une saison en prêt avec option d’achat.






Afficher les commentaires