Chelsea Mercato : Ronaldo, la réponse de Man United est tombée !

Chelsea Mercato : Manchester United bloque Cristiano Ronaldo cet été. Publié par JEAN-LUC D le 26 juin 2022 à 21:05

Chelsea Mercato : Encore lié à Manchester United pour une saison, Cristiano Ronaldo est annoncé à Chelsea cet été. Les Red Devils ont réagi à cette rumeur.

Chelsea Mercato : Chelsea a discuté de Cristiano Ronaldo avec Jorge Mendes

Selon The Athletic, Todd Boehly, le propriétaire de Chelsea, a rencontré Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, la semaine passée au Portugal. « La situation de Ronaldo et l'idée d'un transfert à Chelsea cet été ont été parmi les sujets abordés », rapporte le média en ligne. Il reste désormais à savoir si le club anglais décidera de passer concrètement à l'action dans ce dossier, la position des Blues étant décrite comme pas encore très claire à ce sujet.

Quoi qu'il en soit, cette même source assure en tout cas que Manchester United souhaite conserver le quintuple Ballon d'Or dans ses rangs, comme confirmé par la BBC ou encore le Manchester Evening News. À la recherche d’un avant-centre pour compenser le départ de Romelu Lukaku à l’Inter Milan, le club mancunien aurait jeté son dévolu sur le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid. Mais la réalité serait tout autre dans ce dossier.

Chelsea Mercato : L’avenir de Cristiano Ronaldo déjà fixé à Man United

Annoncé sur le départ et en négociations avec le Bayern Munich, Chelsea ou encore l’AS Rome, Cristiano Ronaldo serait encore loin d’un départ de Manchester United. Débarqué l’été passé en provenance de la Juventus Turin contre un chèque de 15 millions d’euros, l’international portugais de 37 devrait aller jusqu’au terme de son engagement avec le club anglais. Interrogé par la BBC, un membre de la direction de Manchester United a été très clair à ce sujet.

« Cristiano n'est pas à vendre. Nous voulons et nous nous attendons à ce qu'il soit avec nous la saison prochaine », assure-t-on du côté du board mancunien. Les Blues de Chelsea sont donc prévenus sur cette piste prestigieuse.






Afficher les commentaires