PSG Mercato : Après Skriniar, Paris sur un autre deal avec l'Inter

Le PSG pourrait refourguer Draxler à l'Inter Publié par Ange A. le 27 juin 2022 à 07:00

PSG Mercato : Alors que Milan Skriniar devrait rejoindre le Paris Saint-Germain, un indésirable parisien pourrait signer à l’Inter Milan.

PSG Mercato : Paris et l’Inter vers un autre deal

Le Paris Saint-Germain souhaite renforcer sa défense durant ce mercato estival. Le PSG lorgne du côté de l’Inter Milan pour son nouveau défenseur central. Le nom de Milan Skriniar revient avec insistance dans la capitale. Le défenseur slovaque ne dispose plus que d’une seule année de contrat avec le club lombard. Un deal à hauteur de 70 millions d’euros est évoqué pour le transfert de Skriniar à Paris. Tuttomercato assure d’ailleurs que les Nerazzurri travaillent déjà pour se trouver un nouveau défenseur central. L’Inter viserait le Serbe de 24 ans Nikola Milenkovic (Fiorentina) et le Brésilien de 25 ans Bremer (Torino). Alors que l’international slovaque pourrait rejoindre la capitale, un flop pourrait effectuer le chemin inverse comme l’indique la presse italienne.

Un indésirable de Paris refourgué à l’Inter Milan ?

Julian Draxler recalé par l'Inter Milan

La Gazetta dello Sport assure que Julian Draxler pourrait être inclus dans le deal pour Milan Skriniar. Une option qui permettrait au Paris Saint-Germain de dépenser moins pour le transfert du défenseur de 27 ans. Cette stratégie permettrait aussi au PSG de se débarrasser d’un indésirable de longue date. Bien qu’il ait prolongé son contrat la saison dernière jusqu’en 2024, le polyvalent milieu allemand est poussé vers la sortie depuis plusieurs saisons.

Mais au vu de ses émoluments, l’ancien de Wolfsburg compte aller au bout de son contrat. Lequel le lie désormais à Paris jusqu’en 2024. En incluant Draxler, le club francilien espère seulement débourser 60 millions d’euros pour le transfert de Skriniar. Une proposition qui ne ferait pas les affaires du club italien. Le vice-champion d’Italie avait initialement fixé le prix ide son défenseur à 80 millions d’euros. Auteur de deux buts et autant de passes décisives la saison dernière, Draxler est encore loin de la sortie.






Afficher les commentaires