Barça Mercato : Paris ou Chelsea, Ousmane Dembélé a fait son choix

Barça Mercato : Ousmane Dembélé a finalement tranché pour son avenir au FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 28 juin 2022 à 02:25


Barça Mercato : Annoncé dans le viseur de Chelsea et de Paris, Ousmane Dembélé a finalement tranché pour son avenir au FC Barcelone.

Barça Mercato : Ousmane Dembélé décide de rester au FC Barcelone

C’est un dossier qui anime le mercato du FC Barcelone depuis plusieurs semaines maintenant. En fin de contrat le 30 juin prochain, le champion du monde 2018 n'avait pas répondu favorablement aux différentes offres de prolongations formulées par sa direction car il souhaitait obtenir une grosse revalorisation avant de prolonger. Mais ses exigences salariales passaient difficilement auprès des dirigeants catalans. Ce désaccord entre les deux parties a alors rapidement alerté de nouveaux prétendants.

En difficulté au FC Barcelone, Ousmane Dembélé semblait proche de rejoindre gratuitement le Paris Saint-Germain avec qui il aurait déjà conclu un accord de principe. Tandis que Chelsea insisterait toujours en coulisse pour le convaincre de rebondir en Premier League la saison prochaine. Mais l’attaquant devrait finalement tourner le dos à tous ces prétendants. Et pour cause, selon la Catalunya Radio, le champion du monde en titre a finalement décidé de prolonger son aventure au Barça. La rencontre entre les deux parties a visiblement été décisive.

Barça Mercato : L’offre de Barcelone pour Ousmane Dembélé

La source explique en effet que l’entourage d’Ousmane Dembélé s’est entretenu ce jour avec la direction du Barça sur les termes du nouveau contrat du joueur. Et les deux parties seraient finalement tombées d’accord. Enclin à changer de club lors de ce mercato, El Mosquito aurait fini par changer d'avis, en acceptant la dernière offre de sa direction.

Selon le journaliste pro-catalan Gerard Romero, l’ancien attaquant du Stade Rennais devrait désormais percevoir un salaire d’environ 6 millions d’euros par an, plus 1,5 millions d'euros de bonus. Sauf un retournement de dernière minute, Dembouz devrait poursuivre son aventure sous les ordres de Xavi la saison prochaine. Ses prétendants devront se tourner vers d’autres pistes offensives, même si rien n’est encore officiel dans ce dossier.




Afficher les commentaires