PSG Mercato : Un coup de théâtre inattendu dans le dossier Skriniar

PSG Mercato : Milan Skriniar finalement vers la Premier League ? Publié par JEAN-LUC D le 28 juin 2022 à 17:06

PSG Mercato : Annoncé proche du Paris SG à un an de la fin de son contrat à l’Inter Milan, Milan Skriniar va-t-il finalement tourner le dos à Luis Campos ?

PSG Mercato : Le Paris SG n’est plus seul sur la piste Skriniar

Priorité de Luis Campos pour cet été, Milan Skriniar aurait d’ores et déjà conclu un accord contractuel avec le Paris Saint-Germain pour les cinq prochaines années, soit jusqu’en juin 2027, avec à la clé un salaire de 7,7 millions d’euros par saison. Il ne reste plus que l’accord entre les deux clubs avant la finalisation de l’opération.

Après plusieurs semaines de négociations, les contours d’une arrivée à hauteur de 70 millions d’euros seraient en train de prendre forme entre les dirigeants parisiens et leurs homologues de l’Inter Milan. Mais aux dernières nouvelles, le club de la capitale ne serait plus seul sur ce dossier. L’affaire pourrait même finalement échapper à Luis Campos.

PSG Mercato : Milan Skriniar finalement vers la Premier League ?

Ces dernières heures, le spécialiste mercato Gianluca Di Marzio a révélé que Chelsea serait prêt à battre la concurrence du Paris Saint-Germain sur la piste menant à Milan Skriniar. En effet, le club londonien serait revenu « en force » dans la course à la signature du défenseur central de l’Inter Milan. Une offensive anglaise confirmée par le directeur général des Nerazzurri Giuseppe Marotta, assurant que le joueur de 27 ans disposait de plusieurs sollicitations.

« Il y a un intérêt de plusieurs clubs pour Skriniar, c'est normal. Nous prendrons donc une décision calmement », a affirmé le dirigeant lombard dans des propos rapportés par Sky Sports. Alors que tout semblait sur la bonne voie entre le champion de France et Milan Skriniar, Thomas Tuchel et Chelsea, qui sont à la recherche du successeur d’Antonio Rüdiger, pourraient bien faire capoter cette affaire.






Afficher les commentaires