OM Mercato : Une première vente quasiment bouclée à Marseille

OM Mercato : La direction de l’Olympique de Marseille est sur le point de boucler une première vente en attaque. Publié par Timothée Jean le 30 juin 2022 à 11:24

OM Mercato : Désireux de renflouer ses caisses, l’Olympique de Marseille est sur le point de boucler une première vente en attaque.

OM Mercato : Tout est quasiment bouclé pour Luis Henrique

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, est sur tous les fronts. Le dirigeant phocéen multiplie les pistes un peu partout afin d’offrir une équipe de qualité à son entraîneur Jorge Sampaoli. Mais avant d’attirer de nouveaux renforts, l' OM devra vendre. Ce sont au total 7 joueurs qui sont susceptibles de mettre les voiles. Et parmi ces potentiels partants, le nom de Luis Henrique figure en tête de liste.

Arrivé à Marseille en septembre 2020 en provenance du Brésil, le jeune attaquant n’est pas parvenu à convaincre les dirigeants marseillais. Ces derniers envisagent à présent de le céder cet été, ce qui n’a pas manqué d’alerter ses prétendants. Si Luis Henrique dispose de plusieurs touches en Espagne, aux Pays-Bas et au Brésil, c’est finalement le Torino FC qui est proche de rafler la mise dans ce dossier.

Le club italien a en effet entamé les négociations avec l’ OM depuis plusieurs semaines pour un prêt de Luis Henrique. Et visiblement, les choses avancent dans le bon sens, puisqu’un accord total aurait été conclu entre les différentes parties. Une tendance confirmée par Gianluca Di Marzio, qui assure que tout est « pratiquement bouclé » pour cette opération.

OM Mercato : Luis Henrique en route pour le Torino FC

Selon le célèbre journaliste de Sky Sports, les dirigeants du Torino se sont entendus avec leurs homologues marseillais pour un prêt de Luis Henrique avec une option d’achat à hauteur de 6 millions d’euros. Enclin à changer d’air, le principal concerné aurait également donné son aval pour rebondir en Serie A. Il ne resterait donc plus qu’à régler quelques détails administratifs avant l’officialisation de son transfert.

La source ajoute que le Torino, qui scrute régulièrement le championnat français, se tourne également vers le jeune attaquant du FC Lorient, Armand Laurienté. Mais cette opération s’annonce très compliquée en raison des exigences financières des Merlus.






Afficher les commentaires