RC Strasbourg Mercato : Le RCSA souhaite recruter Junior Sambia. Le latéral libre de tout contrat est également visé par un promu.

RC Strasbourg Mercato : Junior Sambia courtisé par le RCSA

Avec le départ de Frédéric Guilbert, le Racing Club de Strasbourg doit se trouver un nouvel arrière droit. Le latéral de 27 ans était prêté cette saison par Aston Villa. En quête d’un nouveau défenseur à ce poste, le club alsacien aurait coché un nom bien connu de Ligue 1. Junior Sambia serait dans les petits papiers du dernier 6e de Ligue 1. L’arrière droit présente une situation contractuelle fort avantageuse. Le défenseur âgé de 25 ans est libre de tout depuis son départ du Montpellier Hérault SC en fin de saison. Le RCSA aurait déjà transmis une offre à l’ancien Montpelliérain. Lequel ne manque pas de courtisans au vu de sa situation actuelle.

Strasbourg concurrencé par un promu pour Sambia

Junior Sambia courtisé en Ligue 1

Le Racing Club de Strasbourg n’est pas le seul club de l’élite intéressé par Junior Sambia. Le latéral serait également courtisé par l’ESTAC. Le promu, champion de Ligue 2 en 2021, est en quête d’un nouvel arrière droit suite au départ de Giulian Biancone à Nottingham Forest. Oualid El Hajjam est le seul arrière droit de métier dans les rangs du club aubois. Issa Kaboré a terminé son prêt et est retourné à Manchester City. Selon les informations de L’Est Éclair, Troyes serait déjà passé à l’offensive pour Sambia. Comme le RC Strasbourg, l’ESTAC aurait transmis une offre à l’ancien du MHSC pour compenser le départ de Giulian Biancone.

Reste maintenant à savoir si Junior Sambia va poursuivre sa carrière en Ligue 1. Le défenseur qui vient de passer cinq ans à Montpellier dispose également de touches en Angleterre. Des clubs modestes de Premier League et de Championship s’intéresseraient à son profil.