ASSE Mercato : Un joli transfert à 4M€ se précise en défense !

ASSE Mercato : Après Lucas Gourna-Douath, parti rejoindre Salzbourg pour 15 millions d’euros, l’AS Saint-Etienne chercherait à vendre un nouveau joueur.

ASSE Mercato : Un transfert en préparation à l’AS Saint-Etienne

Les prochaines semaines s’annoncent intenses à l’AS Saint-Etienne, qui compte offrir un vent nouveau à son effectif en vue de la nouvelle saison en Ligue 2. Le club ligérien, qui vient de perdre son talent au milieu, Lucas Gourna-Douath, devrait acter d’autres ventes ces prochains jours dans l’optique de renflouer ses caisses d’ici la reprise du championnat. Alors que Sainté travaille déjà sur les départs de Denis Bouanga, visé par le FC Nantes, Lille, Nice et Mönchengladbach, et Adil Aouchiche, proche de rejoindre le Feyenoord, le club du Forez pourrait acter le départ d’un défenseur.

En manque de réussite chez les Verts, l’international camerounais, Harold Moukoudi, serait poussé vers la sortie par la direction de l’ ASSE. D’après le site EVECT, Loïc Perrin souhaiterait vendre le joueur de 24 ans, dont le contrat court jusqu’en juin 2023. Écarté des plans de Laurent Batlles, l’ancien joueur du Havre pourrait rapporter 4 millions d’euros à l’AS Saint-Etienne d’après le site Transfermarkt. Néanmoins, la source révèle que Moukoudi n’aurait pas reçu beaucoup d’offres de la part de clubs étrangers. Un temps dans les plans de l’ OM, le Camerounais a vu sa cote drastiquement baisser au fil des mois après des prestations en dents de scie et une descente en Ligue 2.

ASSE Mercato : Coup dur pour la recrue Dylan Chambost

Titularisé pour la première fois contre Grenoble en match de préparation vendredi dernier, la recrue estivale des Verts, Dylan Chambost, est sorti sur blessure en première période. Après des radios passées dans la foulée de la rencontre, le milieu de terrain arrivé librement de l’ESTAC a vu les médecins du club lui diagnostiquer 2 mois d’arrêt, selon Le Progrès. Le joueur va se faire opérer prochainement d’une fracture plus du déplacement du radius. Malgré ce diagnostique facheux, Chambost aurait fait savoir à ses proches qu’il comptait revenir au plus vite pour ne pas louper toute la reprise du championnat.