OL Mercato : Un club espagnol fonce sur un attaquant de Lyon

OL Mercato : Après avoir rapatrié Alexandre Lacazette, l’Olympique Lyonnais pourrait perdre un grand attaquant qui est pisté en Espagne.

OL Mercato : Un attaquant de Lyon a la cote en Espagne

Le retour d’Alexandre Lacazette dans son club formateur a quelque peu rebattu les cartes dans la hiérarchie des attaquants. Tino Kadewere a été prié de trouver un bon de sortie après avoir discuté avec Peter Bosz. L’ancien havrais n’est pas la seule victime de l’international français, Moussa Dembélé pourrait également faire les frais du retour d’Alexandre Lacazette. Titulaire la saison dernière, le buteur de 25 ans devrait perdre sa place au profit de l’enfant du club. Dans le même temps, Moussa Dembélé n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en 2023. Cette situation agace la direction de l’ OL qui souhaite trouver une solution au plus vite.

Selon Foot Mercato, Villarreal est très intéressé par le profil de Moussa Dembélé. Le récent demi-finaliste de Ligue des Champions a fait une approche concrète au buteur lyonnais qui a refusé. À l’heure actuelle, Moussa Dembélé est focalisé sur sa dernière saison. Son objectif est de terminer son aventure lyonnaise en beauté avant de quitter le club libre à l’été 2023. L’Olympique Lyonnais ne perd pas espoir de trouver une solution, le temps de jeu accordé par Peter Bosz pourrait être la clé.

OL Mercato : Moussa Dembélé parti pour rester à Lyon

Auteur d’une très bonne deuxième partie de saison l’an dernier, Moussa Dembélé est arrivé en confiance lors de la présaison. L’attaquant formé au Paris Saint-Germain souhaiterait former un duo avec Alexandre Lacazette pour aider l’Olympique Lyonnais à retrouver le podium. Le buteur de 25 ans estime qu’il aura une carte à jouer dans cette saison particulière perturbée par la Coupe du Monde. Moussa Dembélé pourrait reconsidérer son avenir à Lyon en cas de changement de statut, l’ancien joueur du Celtic ne souhaitant pas être remplaçant. En parallèle, les dirigeants lyonnais ne veulent pas laisser partir libre un joueur acheté 30 millions d’euros.