PSG Mercato : Un accord sensationnel attendu au Paris SG ce mardi

PSG Mercato : Après avoir enregistré les arrivées de Vitinha et d’Hugo Ekitike, le Paris SG pourrait conclure une autre belle affaire ce mardi.

PSG Mercato : Luis Campos négocie avec l’Inter Milan pour un défenseur

Depuis plusieurs semaines, Luis Campos tente de convaincre l’Inter Milan de lui céder le défenseur central Milan Skriniar sur ce mercato estival. Désireux de remodeler la charnière centrale du Paris Saint-Germain, le successeur de Leonardo proposerait jusqu’à 60 millions d’euros, bonus compris, pour le transfert de l’international slovaque de 27 ans. Un montant jugé insuffisant par le club lombard qui continue de réclamer 70 millions d’euros pour son joueur.

Au point mort ces derniers jours, les pourparlers entre les dirigeants parisiens et leurs homologues de l’Internazionale devraient reprendre incessamment, à en croire La Gazzetta dello Sport. Le quotidien sportif transalpin précise même que malgré l’intransigeance de part et d’autre, la confiance serait de retour dans ce dossier pour un dénouement heureux dans les prochains jours. D’ailleurs, la même source indique que cette affaire pourrait connaître un tournant décisif ce mardi.

PSG Mercato : Le transfert de Milan Skriniar espéré au Paris SG

En effet, le journal italien assure que les décideurs de l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain ont rendez-vous ce mardi pour tenter de rapprocher leurs positions dans l’optique d’un transfert de Milan Skriniar. D’autant que malgré l’échec de la piste Bremer pour la succession de Skriniar, les Nerazzurri pourraient toujours se rabattre sur d’autres cibles, notamment Merih Demiral (24 ans, Atalanta), Manuel Akanji (27 ans, Borussia Dortmund) et Nikola Milenkovic (24 ans, Fiorentina).

Si Luis Campos accepte de faire un effort supplémentaire pour proposer une nouvelle offre se rapprochant des 70 millions d’euros, le club lombard pourrait finalement laisser le capitaine de la Slovaquie pourrait intégrer le collectif de Christophe Galtier dans les prochains jours.

Affaire à suivre donc…