PSG Mercato : 65M€, revirement spectaculaire pour Milan Skriniar ?

PSG Mercato : Milan Skriniar finalement retenu à l’Inter Milan ? Publié par JEAN-LUC D le 14 juillet 2022 à 13:40



PSG Mercato : Priorité de Lucas Campos pour cet été, Milan Skriniar n’a toujours pas rejoint le Paris SG. L’Inter Milan se montrerait intraitable.

PSG Mercato : L’Inter perd patience avec le Paris SG pour Skriniar

Après le milieu de terrain Vitinha, en provenance du FC Porto pour 41,25 millions d’euros, le Paris Saint-Germain espérait accueillir d’autres renforts, notamment Milan Skriniar, le défenseur slovaque de l’Inter Milan. Cependant, le dossier est encore loin d’être bouclé par Luis Campos. En effet, alors que les dernières rumeurs évoquaient un accord proche entre les deux clubs à hauteur de 65 millions d’euros (bonus compris), le journaliste italien Gianluca Di Marzio assure ce jeudi que le Paris SG refuserait de payer plus de 50 millions d’euros pour un joueur dont le bail se termine dans une année.

Un montant jugé insuffisant par le club lombard, qui réclamerait toujours pas moins de 70 millions d'euros pour le défenseur central de 27 ans. Une situation de blocage qui pourrait finalement aboutir à une solution radicale entre les deux clubs.

PSG Mercato : Milan Skriniar finalement retenu à l’Inter Milan ?

En effet, d’après les derniers renseignements obtenus par le journal Corriere dello Sport, la direction de l'Inter Milan commencerait à être lassée par la longueur des négociations avec Luis Campos. Les Nerazzurri envisageraient désormais l’option de conserver le capitaine de la sélection slovaque pour sa dernière année de contrat avec l’espoir de parvenir à le convaincre de prolonger dans les mois à venir.

D’ailleurs, l’entraîneur de l’Internazionale, Simone Inzaghi, pousserait fort pour cette solution. D’autant que selon Calciomercato, Skriniar ne souhaiterait pas quitter l'Italie à tout prix cet été. Pour renflouer ses caisses, l’Inter pourrait finalement opter pour les ventes du défenseur international néerlandais Stefan de Vrij (30 ans) et son jeune compatriote Denzel Dumfries, arrière droit de 26 ans. Le Paris SG est donc prévenu.




Afficher les commentaires