OM : Première tension et inquiétude pour Igor Tudor à Marseille

Igor Tudor a clashé avec Gerson Publié par Ange A. le 28 juillet 2022 à 07:48

OM : Le ton serait monté entre Igor Tudor, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, et Gerson avant le match contre le Bétis.

OM Mercato : Ça a chauffé entre Igor Tudor et Gerson

L’Olympique de Marseille a misé sur Igor Tudor suite au départ surprise de Jorge Sampaoli. Le nouveau coach de l’OM est réputé pour avoir des méthodes de travail strictes. Chose que semble avoir confirmée Gerson. La Provence rapporte que le ton est monté entre milieu brésilien et le technicien croate. Le journal régional révèle qu’une altercation « sans conséquences » s’est produite lors d’un huis clos entre les deux hommes mardi. La source explique ce différend par « l’apprentissage des méthodes strictes » du successeur de Jorge Sampaoli. Après cet épisode, l’entraîneur marseillais n’a pas titularisé le milieu brésilien mercredi. L’ancien de Flamengo est entré en jeu lors du match nul entre Marseille et le Bétis Séville (1-1).

Grande inquiétude à Marseille après le Bétis

Igor Tudor inquiet pour Pau Lopez

Remplaçant au coup d’envoi contre les Verdiblancos, Paul Lopez n’a pas terminé la rencontre. Le portier espagnol entré à la mi-temps est sorti quelques minutes après l’heure de jeu. Il a été remplacé par Simon Ngapandouetnbu. Ruben Blanco, la recrue à ce poste, a entamé la rencontre contre le club andalou. L’inquiétude est grande à l’Olympique de Marseille pour Lopez à dix jours de la reprise du championnat. L’OM sera face au Stade de Reims pour sa première sortie officielle. L’absence de son portier numéro 1 constituerait un coup dur pour Igor Tudor. Le club phocéen n’a pas encore donné des détails sur la blessure de son gardien espagnol.

En attendant d’en savoir plus, le nouveau coach marseillais doit trouver la formule pour rassurer les supporters de l’OM. Contre les Espagnols, les Olympiens viennent d’enchaîner leur troisième match sans victoire. Marseille sortait de deux défaites contre les Anglais de Norwich (3-0) et Middlesbrough (2-0).



Afficher les commentaires