OM Mercato : Marseille enregistre un nouvel échec en attaque

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseille voit l’une de ses cibles prendre une autre destination. Publié par Timothée Jean le 01 août 2022 à 20:20

OM Mercato : À la recherche d’un potentiel successeur de Bamba Dieng, Marseille voit l’une de ses cibles prendre une autre destination.

OM Mercato : Un potentiel successeur de Dieng s'éloigne de Marseille

Entre ses rapports difficiles avec Igor Tudor et les intérêts d'équipes anglaises ou allemandes, l'avenir de Bamba Dieng semble s'écrire loin de l’Olympique de Marseille. Même s'il conserve une belle cote de popularité chez les supporters, le jeune attaquant sénégalais ne rentre pas vraiment dans les plans du nouvel entraîneur de l’ OM. Régulièrement laissée sur le banc de touche lors de cette préparation estivale, la révélation marseillaise devrait donc changer d’air lors de ce mercato estival. D’autant plus que sa direction ne ferme pas la porte à son départ.

La direction de l’ OM attendrait un chèque d’environ 20 millions d’euros pour acter le départ de Bamba Dieng cet été. Mais avant de céder son prodige sénégalais, l’Olympique de Marseille devra trouver son successeur. Ainsi, les recruteurs marseillais se sont rapidement mis à la recherche d’un nouvel attaquant. Si Alexis Sanchez de l’Inter Milan reste une piste encore active, les Phocéens auraient également des vues sur Andrea Belotti. Mais les dirigeants de l’ OM devront rapidement refermer cette piste offensive, car l’attaquant italien se rapproche d’une autre destination.

OM Mercato : L’AS Rome proche de signer Andrea Belotti

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, l’ancien attaquant du Torino FC devrait en effet poursuivre son aventure en Serie A. Selon les informations rapportées par La Gazzetta dello Sport, c’est bien l’AS Rome qui est finalement parvenu à rafler la mise dans ce dossier à zéro euro. Le média indique qu’Andrea Belotti aurait donné son accord pour rejoindre le club entraîné par José Mourinho. Les différentes parties engagées dans ce dossier seraient en train de finaliser les derniers détails avant l’officialisation de son transfert.

Cette information est ainsi une mauvaise nouvelle pour les dirigeants de l' OM, qui devront se tourner vers d’autres cibles s’ils souhaitent réellement renforcer leur attaque cet été. Les négociations entre les Marseillais et l’entourage d’Alexis Sanchez se poursuivraient toujours.




Afficher les commentaires