PSG Mercato : C’est fait, Campos boucle une belle signature au milieu

PSG Mercato : Luis Campos a finalisé le transfert d'un Titi en Italie. Publié par JEAN-LUC D le 02 août 2022 à 15:07

PSG Mercato : Désireux de dégraisser l’effectif de Christophe Galtier au Paris SG, Luis Campos aurait finalisé une belle affaire au milieu de terrain.

PSG Mercato : Un Titi en route pour la Serie A

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, Daouda Weidmann fait partie des Titis parisiens qui se sont mis à la recherche de nouveaux projets pour évoluer au haut niveau. Les places étant très chères chez les Rouge et Bleu. Et cela tombe bien puisque depuis plusieurs jours maintenant, les dirigeants du Paris SG discutent avec leurs homologues du Torino au sujet du milieu de terrain de 19 ans.

Le club de Serie A souhaite obtenir le renfort du joueur sous la forme d’un prêt d’une saison. D’après les informations divulguées par le quotidien L’Équipe il y a quelques jours, Luis Campos et Antero Henrique seraient prêts à laisser partir Daouda Weidmann en négociant un pourcentage à la revente. Aux dernières nouvelles, l’affaire serait désormais réglée entre les deux clubs et le départ du natif de Paris serait imminent.

PSG Mercato : Accord pour le transfert de Weidmann au Torino

Après Xavi Simons, qui a rejoint gratuitement le PSV Eindhoven cet été, le Paris-Saint-Germain s'apprête à perdre un nouveau joueur issu de son centre de formation. Alors que L'Équipe évoquait récemment un accord proche entre le PSG et le Torino pour Daouda Weidmann, le journaliste Benjamin Quarez assure ce mardi que l’affaire est totalement bouclée entre Luis Campos et son homologue italien.

« Accord pour le transfert de Daouda Weidmann au Torino. Le jeune milieu (2003), qui s'entrainait depuis la reprise avec le "groupe 2", va quitter le PSG pour rejoindre le club italien », explique le rédacteur du journal Le Parisien sur sa page Twitter. Le jeune milieu serait déjà attendu à Turin pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec le Toro.




Afficher les commentaires