Clermont Foot Mercato : C'est fait, le CF63 s’offre un milieu offensif !

Pascal Gastien, entraîneur de Clermont Foot. Publié par ALEXIS le 03 août 2022 à 10:34

Clermont Foot Mercato : Le CF63 a enrôlé un milieu offensif en provenance du championnat britannique. Il s’est engagé pour deux saisons.

Clermont Foot Mercato : Jérémie Bela au CF63 pour deux saisons

Clermont Foot 63 tient sa neuvième recrue estivale. Comme annoncé, Jérémie Bela a signé avec le club auvergnat. Il s’est engagé pour deux ans, jusqu’en juin 2024. « Le CF63 a le plaisir d’annoncer la signature de Jérémie Bela pour 2 saisons. Le milieu offensif de 29 ans fait son retour en France pour apporter tout son vécu et son expérience au groupe après deux aventures en Espagne et en Angleterre. Il portera le numéro 91 sous les couleurs du Clermont Foot 63 », a fait savoir Clermont Foot sur son site internet.

Jérémie Bela revient ainsi en France après deux saisons (2017-2019) à Albacete Balompié (Liga 2) et trois saisons (2019-2022) à Birmingham City FC en Championship. En fin de contrat avec le club anglais, il s’est engagé avec les Clermontois librement, sans indemnité de transfert. Encore un joli coup réussi par le président Ahmet Schaefer, avec l'international angolais (2 sélections).

Clermont Foot Mercato : Bela veut relever un défi avec le CF63

Le polyvalent milieu a confié ses premières impressions, après la signature de son bail avec l’équipe dirigée par le coach Pascal Gastien. Il avoue qu’il a fait son retour dans l’Hexagone pour un gros challenge. « Je suis revenu en France pour relever un défi excitant dans un club aux valeurs familiales, qui me correspond énormément. La famille est aussi l’une des raisons pour lesquelles je voulais revenir en France. Les challenges sont faits pour être relevés… N’attends pas l’instant parfait, saisis l’instant et rends-le parfait », a déclaré la recrue estivale de Clermont Foot. Jérémie Bela a joué au RC Lens, son club formateur (2012-2014), puis au Dijon FCO (2014-2017), avant son départ dans le championnat espagnol en 2017.




Afficher les commentaires