OGC Nice Mercato : L'Inter revient à la charge pour un taulier du Gym

L'OGC Nice pourrait perdre un défenseur. Publié par Thomas G. le 11 août 2022 à 16:47

OGC Nice Mercato : Le bonheur du PSG pourrait faire le malheur des Niçois. Le Gym pourrait perdre un roc défensif si Milan Skriniar quitte l'Inter Milan.

OGC Nice Mercato : L’Inter Milan piste un défenseur du Gym

L’OGC Nice n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise avant la fin du mercato estival. De nombreux cadres de l’effectif de Lucien Favre sont courtisés sur le marché et ces éléments importants pourraient plier bagage. Amine Gouiri, Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram sont susceptibles de quitter le Gym en cas de grosse offre.

Selon Santi Aouna, le destin de Jean-Clair Todibo à l’OGC Nice serait dépendant des négociations entre le PSG et l’Inter Milan pour le transfert de Milan Skriniar. En cas d’accord entre les deux clubs, les Nerazzurri auraient coché le nom de Todibo pour remplacer le défenseur slovaque. Les Intéristes seraient disposés à investir les 25 millions d’euros réclamés par l’OGC Nice pour céder le défenseur français.

L’avenir de Jean-Clair Todibo pourrait s’accélérer cette semaine avec le dénouement imminent des négociations pour Milan Skriniar. La vente de l’espoir français constituerait un départ important pour les Aiglons tant l’ancien Toulousain s’est imposé au Gym. Depuis son arrivée en provenance du FC Barcelone pour 8,5 millions d’euros, Jean-Clair Todibo a confirmé son potentiel en devenant un titulaire indiscutable. Selon Fc Inter News, les négociations entre l'Inter Milan et l'OGC Nice ont débutés. Les Nerazzurri pourraient proposer dans un premier temps un prêt avec option d'achat pour le défenseur de 22 ans. Un départ n’est donc pas à exclure pour le natif de Cayenne qui souhaiterait se rapprocher de l’Équipe de France.

Jean-Clair Todibo après la défaite de l'OGC Nice face au FC Nantes

OGC Nice Mercato : Le Gym pourrait perdre Jean-Clair Todibo

Les supporters niçois se réjouissant de la future association entre les deux cracks : Mattia Viti et Jean-Clair Todibo. Cette joie pourrait être de courte durée si l’espoir français venait à partir pour rallier l’Inter Milan. La menace plane autour du Gym qui reste attentif à la situation de Milan Skriniar qui pourrait être l’élément déclencheur du départ de Jean-Clair Todibo. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain va s’aligner sur les demandes de l’Inter et affaiblir indirectement l’OGC Nice.



Afficher les commentaires