ASSE Mercato : Un crack marocain en approche chez les Verts

L'ASSE vise un espoir Marocain Publié par Ange A. le 13 août 2022 à 06:33

ASSE Mercato : Après avoir enregistré des départs au milieu, Saint-Étienne songerait à un espoir marocain pour renforcer son entrejeu.

ASSE Mercato : Les Verts visent une pépite marocaine

Lanterne rouge de Ligue 2, l’AS Saint-Étienne est mal embarquée dans son opération de remontée dans l’élite. Les Verts n’ont pas encore jusqu’ici enregistré le moindre succès depuis leur relégation. Battue par Dijon lors de la 1re journée, l’ ASSE a été accrochée par Nîmes lors de sa dernière sortie. Entraîneur du club ligérien, Laurent Batlles attend encore du renfort dans ses rangs. Si de nouveaux attaquants sont escomptés, le club du Forez pourrait également renforcer son entrejeu d’ici la clôture du mercato. Les Verts ont enregistré les transferts de Gourna Douath et Zaydou Youssouf cet été. Le transfert du premier à Salzbourg a notamment rapporté 15 millions d’euros. Les recruteurs stéphanois lorgneraient du côté des Pays-Bas pour s’offrir un nouveau milieu de terrain. Ils auraient coché le nom Benjamin Bouchouari.

Déjà une offensive des Verts pour Bouchouari

Saint-Étienne en discussions pour Benjamin Bouchouari

Selon les informations de L’Équipe, Saint-Étienne s’intéresse à Benjamin Bouchouari. Âgé de 20 ans, le milieu de terrain évolue au Roda JC Kerkrade, pensionnaire de D2 Néerlandaise. Recruté en tant que joueur libre en 2020, il est encore sous contrat avec la formation hollandaise jusqu’en 2024. Le quotidien sportif croit savoir que l’ ASSE est déjà passée à l’offensive dans ce dossier. La source assure en effet qu’un accord n’a encore été trouvé pour la signature de Bouchouari et que les négociations se poursuivent entre les différentes parties.

Transfermarkt estime la valeur marchande de l’espoir marocain à 600 000 euros. Un montant qui pourrait grimper au vu de l’intérêt que le jeune milieu suscite sur le marché. Outre les Verts, une écurie de Ligue 1 s’intéresserait également au natif de Borgerhout (Belgique). Lequel serait également dans les petits papiers du RC Lens.




Afficher les commentaires