AS Monaco Mercato : Une pépite Monégasque pourrait quitter l'ASM !

l'AS Monaco pourrait perdre un milieu de terrain Publié par Thomas G. le 16 août 2022 à 20:30

AS Monaco Mercato : Eliminé par le PSV en Ligue des Champions, l'ASM pourrait également perdre un grand talent courtisé en Bundesliga.

As Monaco Mercato : Un talent de l’ASM convoité en Bundesliga

L’AS Monaco a recruté le successeur d’Aurélien Tchouaméni avec la signature pour cinq ans de Mohamed Camara . L’international malien est arrivé en provenance de Salzbourg contre un chèque de 20 millions d’euros. La venue de Mohamed Camara pourrait également pousser un milieu monégasque vers la sortie.

L’Equipe indique dans son édition du jouer que l’espoir belge Eliot Matazo est très courtisé sur le marché des transferts. Le milieu de 20 ans intéresse notamment le SC Fribourg, le Bayer Leverkusen et le Club Bruges. Arrivé en 2018 en provenance du centre de formation du RSC Anderlecht, Eliot Matazo n’a pas encore réussi à s’imposer en tant que titulaire. La direction de l’AS Monaco ne souhaite pas bloquer la progression de ses jeunes talents. Dans cette optique, Eliot Matazo pourrait ainsi être prêté par l’ASM.

Le club de la principauté souhaite dégraisser l’effectif avant de recruter de nouveaux joueurs. L’avenir de Benoit Badiashile n’a toujours pas été reglé mais la défaite face au PSV pourrait sceller le sort du monégasque. La saison est désormais lancée pour l’AS Moanco qui souhaite aller le plus loin possible en Ligue Europa. Cette compétition européenne pourrait devenir l’objectif numéro 1 des Monégasques.

Eliot Matazo sous le maillot de l'AS Monaco

L’ AS Monaco va continuer son mercato

Le club de la principauté ne devrait pas recruter Boubakary Soumaré , les demandes de Leicester ont été jugés trop élevées par l’ASM. De plus, les Monégasques ne souhaitent pas créer un embouteillage dans l’entrejeu. L’AS Monaco pourrait décider de garder Eliot Matazo qui pourrait devenir très important dans cette saison, particulière.

La coupure pour la coupe du monde devrait permettre aux jeunes joueurs de grappiller du temps de jeu cet hiver. Dans ces conditions, Eliot Matazo pourrait rester à l’AS Monaco et tenter de gagner sa place de titulaire si l'espoir belge ne cède pas aux sirènes de la Bundesliga.




Afficher les commentaires