PSG Mercato : Campos finalise un coup superbe en Premier League !

Le PSG poursuit son mercato Publié par Thomas G. le 17 août 2022 à 18:56

PSG Mercato : En négociations depuis plusieurs semaines, le départ d'un cadre du Paris Saint-Germain vient d'être acté par Luis Campos.

PSG Mercato : Luis Campos finalise le départ d’un milieu parisien

Le Paris Saint-Germain a officialisé deux départs aujourd’hui avec le transfert Thilo Kehrer vers West Ham et Nathan Bitumazala à Eupen. Le dégraissage massif tant attendu est en bonne voie et Luis Campos veut surfer sur cette dynamique. Le PSG aurait finalisé la vente de l’international sénégalais, Idrissa Gueye à Everton.

Selon la presse anglaise, le retour du milieu de 32 ans en Angleterre n’est plus qu’une question d’heures. Pourtant réticent à l’idée de quitter le Paris Saint-Germain, le champion d’Afrique a changé son fusil d’épaule après une discussion avec son futur entraineur Frank Lampard. La perspective d’être cantonné à un rôle de remplaçant au Paris SG à quelques mois de la Coupe du Monde a également influencé ce choix.

Idrissa Gueye à l'échauffement avec le PSG

Luis Campos a accepté qu’Idrissa Gueye se déplace en Angleterre pour faire sa visite médicale et parapher son contrat. L’international sénégalais devrait signer un bail de deux ans avec les Toffees. Le montant de la transaction entre le PSG et Everton n’a pas encore été divulgué. Acheté 30 millions d’euros par le Paris Saint-Germain en 2019 à la demande de Thomas Tuchel, le milieu sénégalais devrait revenir pour moins de 10 millions d’euros. Les Parisiens pourraient ainsi boucler leur 3e vente de la semaine.

Luis Campos continue ses changements pour le PSG

Le travail de Luis Campos ne se limite pas au renforcement de l’effectif du PSG, le conseiller portugais souhaite également améliorer les pratiques au sein du club. Selon l’Equipe, le dirigeant de 57 ans a engagé un nutritionniste spécialisé dans le sport pour optimiser les performances des joueurs de l'équipe première. Durant les repas en commun des joueurs du Paris Saint-Germain, il est désormais interdit de boire de l’Ice Tea ou du Coca-Cola précise la source. Luis Campos souhaite que chaque détail soit pris en compte pour aider les joueurs à être à 100%. De quoi annoncer une saison hors du commun pour les Rouge et Bleu ?



Afficher les commentaires