Stade Rennais Mercato : L’Atlético se rapproche d’une pépite du SRFC

Stade Rennais Mercato : Alors que le SRFC cherche une nouvelle recrue au milieu de terrain, les Rouge et Noir pourraient perdre une pépite.

Stade Rennais Mercato : Lovro Majer dans le viseur de l’Atlético Madrid

Le Stade Rennais recherche activement un nouveau milieu de terrain dans ce mercato et souhaite recruter un joueur qui a de l’expérience «  pour corriger un peu ce manque de maturité  » que le club a pu avoir au cours de la saison, indique Bruno Genesio. Mais le Stade Rennais pourrait faire face à une situation délicate, en perdant un milieu offensif avant la fin du mercato. En effet, Lovro Majer est courtisé de très près par un cador espagnol.

Devenu un joueur clé dans l’effectif de Bruno Genesio, l’international croate serait courtisé par l’Atlético Madrid et des discussions seraient en cours entre les deux clubs depuis mercredi dernier. Alors que Lovro Majer a rejoint le Stade Rennais la saison dernière, il n’avait pas spécialement prévu de partir, mais pourrait se laisser tenter par les Colchoneros afin de pouvoir disputer la Ligue des Champions cette saison. En recherche de milieu de terrain, le club espagnol serait déterminé à recruter le joueur et une offre pourrait être faite rapidement.

Stade Rennais Mercato : Entre 40 et 50 M€ pour Lovro Majer

L’Atlético Madrid est prêt à mettre de gros moyens pour s’octroyer les services du Croate. En effet, Foot Mercato rapporte que le club pourrait débourser entre 40 et 50 millions d’euros pour réussir à convaincre le SRFC de se séparer du milieu offensif. Le directeur sportif, Florian Maurice, n’a toujours pas fait son choix, car il ne souhaiterait pas se séparer du joueur mettant à mal sportivement les Rouge et Noir obligeants aussi le club à chercher un deuxième milieu de terrain avant la fin du mercato. Mais sur le plan financier, une grosse plus-value serait engendrée puisque le Croate a été recruté 12 millions d’euros en provenance du Dinamo Zagreb en 2021. Les dirigeants du club devraient donner leur réponse ce jeudi.