FC Nantes Mercato : Un renfort en urgence après la raclée du PSG ?

FC Nantes Mercato : Après la lourde défaite à domicile face au PSG, samedi soir, Antoine Kombouaré pourrait accueillir un renfort en urgence à Nantes.

FC Nantes Mercato : Kombouaré désigne le coupable de la défaite face au PSG

Expulsé samedi contre le Paris Saint-Germain pour un vilain geste sur le genou de Vitinha, Fabio a obligé le FC Nantes a jouer à infériorité numérique dès la 24e minute de jeu. Après la défaite de son équipe, en conférence de presse, l’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, n’a pas du tout épargné le défenseur brésilien de 32 ans.

« À 11, c’est déjà compliqué. À 10, c’est quasiment impossible (…) C’est d’abord de la déception pour moi. Mais j’ai envie d’encourager les joueurs, car ce n’était pas facile. Le geste de Fabio ? J’en parlerai avec lui. Il doit se sentir coupable, et il vaut mieux », a déclaré le technicien du FCN après la rencontre. Et aux dernières nouvelles, la nouvelle prestation décevante de Fabio pourrait pousser les dirigeants nantais à revoir leurs plans malgré la fermeture du marché des transferts en France.

FC Nantes Mercato : Bientôt un joker pour la défense de Kombouaré ?

...

Fabien Centonze sous les couleurs du FC Metz.

En effet, l’Insider Emmanuel Merceron affirme que le match livré par Fabio samedi soir contre le Paris Saint-Germain pourrait donner l’occasion aux dirigeants du FC Nantes de relancer la piste Fabien Centonze. Selon lui, même si le latéral droit du FC Metz, annoncé au FCN durant le mercato estival, ne pourra pas être qualifié pour jouer l’Europa League puisque les clubs doivent communiquer leurs listes à l’UEFA ce dimanche, Fabien Centonze pourrait tout de même rendre de grands services à Antoine Kombouaré en Ligue 1. Après avoir échoué d’attirer le footballeur français de 26 ans dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, le FC Nantes va-t-il rouvert les négociations avec les Grenats pour recruter Centonze comme joker ?

Affaire à suivre…