FC Nantes : Kombouaré annonce deux renforts avant l’Olympiakos

Antoine Kombouaré pourra compter sur deux renforts pour le choc FC Nantes-Olympiakos. Publié par Timothée Jean le 07 septembre 2022 à 17:45

Le FC Nantes affronte jeudi soir l’Olympiakos en ouverture de la Ligue Europa. Antoine Kombouaré pourra compter sur deux renforts pour ce choc.

FC Nantes : Kombouaré avec deux grands retours face à l’Olympiakos

Seize ans après sa dernière campagne européenne, le FC Nantes fait son retour en Coupe d’Europe. Les Canaris accueillent ce jeudi soir à 21h l’Olympiakos en ouverture de la phase de groupe de Ligue Europa. Un match important pour deux équipes qui n'ont pas la même expérience sur la scène européenne. Éliminé lors des barrages de Ligue des Champions face au Maccabi Haïfa, le club grec arrivera à Nantes avec l’intention d’engranger des points le plus rapidement possible en Ligue Europa. Tandis que les Canaris, qui enregistrent un début de saison mitigé en Ligue 1, tenteront de bien démarrer cette nouvelle campagne. Le FC Nantes pourra compter sur le public chaud bouillant de la Beaujoire pour les pousser vers la victoire.

Pour ce grand rendez-vous, Antoine Kombouaré enregistre d'ailleurs de deux retours de poids au sein de son effectif. Blessé avant la deuxième journée de Ligue 1 face au LOSC, Moussa Sissoko a bien récupéré. Il est opérationnel pour la réception de l’Olympiakos. Idem pour Quentin Merlin. Ces deux jokers ont repris le chemin de l’entraînement et postulent pour une place de titulaire. « Tout le monde est sur le pont. On a fait un point avec Quentin Merlin qui est de retour, comme Sissoko », a indiqué l’entraîneur du FCN en conférence de presse.

FC Nantes : Moses Simon est incertain pour le choc

Toutefois, Antoine Kombouaré risque d’être privé de son attaquant polyvalent Moses Simon. S’il a repris le chemin de l’entraînement, l’international nigérien n’est pas totalement opérationnel pour ce choc européen. Il faudra encore patienter avant d’être fixé sur son sort. « Il y a une interrogation concernant Simon. Aujourd’hui, il va faire son entraînement et puis on verra s’il sera dans le groupe ou pas demain. Mais sinon, par rapport au groupe de samedi face au PSG tout le monde est prêt », a indiqué Antoine Kombouré. L'entraîneur du FC Nantes pourrait donc compter sur un groupe quasi au complet pour démarrer la Ligue Europa face à l’Olympiakos.