Stade Rennais Mercato : Genesio confirme, un joker arrive au SRFC

Un renfort arrive au Stade Rennais Publié par Ange A. le 17 septembre 2022 à 17:28

Stade Rennais Mercato : Entraîneur du SRFC, Bruno Genesio a fait le point sur la signature d’un joker à Rennes. Un dossier en bonne voie.

Stade Rennais Mercato : Un joker en route pour le SRFC

En déplacement sur la pelouse de Marseille ce dimanche, le Stade Rennais va composer sans Baptiste Santamaria. Le milieu de terrain a été victime d’une blessure à la cheville contre Auxerre (5-0) lors de la dernière journée du championnat. Le milieu ne devrait pas effectuer son retour à la compétition avant la Coupe du monde. Suite à la blessure de Santamaria, la signature d’un joker à Rennes est évoquée. En marge du choc contre l’OM, Bruno Genesio s’est exprimé sur le sujet. L’occasion pour l’entraîneur des Rouge et noir de confirmer cette tendance. À en croire l’entraîneur de Rennes, la signature d’un renfort pour compenser l’absence de Santamaria serait même imminente.



Officialisation imminente d’un joker à Rennes

Un nouveau milieu attendu au Stade Rennais

D’après Bruno Genesio, l’annonce de la signature d’un joker au Stade Rennais pourrait survenir en début de semaine prochaine. « Je sais que ça avance. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour échanger avec Florian [Maurice] sur le sujet mais je sais que les discussions avancent bien et qu’on devrait, en début de semaine, annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur », a indiqué le coach du SRFC ce samedi en conférence de presse. Reste maintenant à savoir quelle sera l’identité du prochain renfort de Rennes. Le nom de l’ancien Lillois Xeka revient avec insistance du côté des Stadistes. Le milieu portugais est libre depuis son départ du LOSC cet été.

Pour le choc contre Marseille, Bruno Genesio va enregistrer un important retour. Le coach rennais est certain de pouvoir compter sur Arnaud Kalimuendo. L’ancien Parisien est absent des terrains depuis le 21 août en raison d’une blessure musculaire. Sorti en raison d’une gêne au mollet contre Fenerbahçe jeudi en Ligue Europa (2-2), Lovro Majer est également « opérationnel » pour le déplacement au Vélodrome.