LOSC Mercato : Fonseca s'emballe pour la signature d'un attaquant

Le coach du LOSC satisfait d'Adam Ounas Publié par Ange A. le 19 septembre 2022 à 02:05

LOSC Mercato : Entraîneur du Lille OSC, Paulo Fonseca s’est montré optimiste pour l’une de ses recrues estivales après la victoire contre Toulouse.

LOSC Mercato : Paulo Fonseca encense un attaquant algérien

Défait à Marseille lors de la dernière journée, le Lille OSC a renoué avec la victoire ce samedi. Le LOSC a dominé le Toulouse FC (2-1) lors de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats. Ce court succès permet aux Dogues d’occuper la 7e place du championnat. Le club nordiste s’est en sorti grâce à des réalisations de Jonathan David (5e) et d’Adam Ounas (53e). Titularisé pour la deuxième fois de la saison depuis sa signature à Lille cet été, l’attaquant algérien a fait forte impression aux yeux de son entraîneur. Paulo Fonseca s’est réjoui de l’apport offensif de l’international âgé de 25 ans. Le technicien portugais estime que l’ancien Napolitain aura encore beaucoup à apporter quand il sera à 100%.



Ounas, la bonne pioche de Lille cet été

Adam Ounas sauveur de Lille contre Toulouse

« Il apporte une chose importante à l’équipe : son talent individuel. Il apporte des choses différentes à notre jeu, il est imprévisible, très bon techniquement, dans le un contre un. Mais il n’est pas encore à 100 % physiquement car il n’a pas beaucoup joué ces derniers mois. Quand il sera mieux dans ce domaine, il pourra nous apporter encore plus », a assuré le coach du Lille OSC selon les propos relayés par L’Équipe.

Pour rappel, Adam ounas a rejoint le LOSC cet été en provenance de Naples contre 3 millions d’euros. Il s’est engagé avec le club nordiste jusqu’en 2024, plus une année en option. Après des saisons de galère en Serie A, l’international algérien aux 19 sélections (5 buts) espère se relancer avec le champion de France 2021. Contre Toulouse, il enchaînait sa deuxième titularisation de rang. Auteur du but de la victoire contre le Téfécé, l’ancien Bordelais a tapé dans l’œil de son entraîneur. Reste maintenant à savoir si celui-ci va l’aligner d’entrée pour la troisième fois de suite lors de la prochaine journée. Réponse après la trêve internationale.