Real Madrid : Le Real proche de boucler une incroyable signature

Le Real Madrid pourrait prolonger le contrat d'une légende du club. Publié par Thomas G. le 20 septembre 2022 à 21:36

Real Madrid Mercato : Invincibles depuis le début de la saison, les Merengues sont proches de trouver un accord important pour le futur du club.

Real Madrid Mercato : La prolongation d’un taulier est en bonne voie

Le Real Madrid continue sur sa lancée après avoir fait le doublé coupe-championnat la saison dernière. Les Merengues ont perdu Casemiro qui est parti à Manchester United pour 60 millions d’euros, mais la machine madrilène est toujours bien huilée. Aurélien Tchouaméni est venu se joindre aux deux légendes Luka Modric et Toni Kroos au milieu de terrain. Les deux hommes continuent d’impressionner année après année sous les couleurs madrilènes.

Selon les informations de l’insider turc, Ekrem Konur, la prolongation de Toni Kroos avance bien. Les dirigeants du Real Madrid sont optimistes concernant l’issue de ce dossier. L’international allemand est en fin de contrat en juin prochain et sa situation avait commencé a éveillé l’intérêt de certains clubs. Manchester City aurait proposé un contrat de 3 ans au champion du monde allemand à l'expiration de son contrat au Real. À l’heure actuelle, Toni Kroos donne sa priorité à son club, le milieu de 32 ans ne souhaite pas quitter la capitale espagnole. L’ancien prodige du football allemand pourrait prolonger son contrat de 2 ans, soit jusqu’en 2025 avec le Real Madrid.

Toni Kroos à l'échauffement avec le Real Madrid

Real Madrid Mercato : Un début de saison parfait pour les Madrilènes

Les hommes de Carlo Ancelotti réalisent un sans-faute depuis le début de la saison, en ayant remporté tous leurs matchs. La dernière victoire était face au rival, l’Atlético Madrid, dans un derby madrilène électrique. Grâce à des buts de Rodrygo et Federico Valverde, les Madrilènes l’ont emporté 2-1. Ce succès a permis aux Merengues de récupérer leur première place devant le Barça à un mois du Clasico. Le Real Madrid continue sa série avec 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues à son actif. De quoi faire des Madrilènes les favoris à leur succession en Ligue des Champions.



Afficher les commentaires