PSG Mercato : Une piste estivale déclare sa flamme au Paris SG

Pisté par le PSG cet été, Christopher Nkunku a déclaré son amour au Paris SG. Publié par Jules le 21 septembre 2022 à 17:56

Annoncé avec insistance au PSG cet été, ChristopherNkunku est finalement resté à Leipzig. Pour autant, l'international français n'oublie pas son club de cœur.

PSG Mercato : Christopher Nkunku n'oublie pas son club de cœur

Parti du PSG pour rejoindre l'Allemagne en 2019, Christopher Nkunku laisse un goût amer et d'énormes regrets pour le club de la capitale. Peu après son départ de la Ligue 1, l'international français a littéralement explosé en Allemagne, à tel point que les Parisiens avaient, apparemment, songé à le rapatrier cet été. Un transfert qui n'a finalement pas vu le jour, même si la saga ne semble pas terminée.

En effet, dans une interview accordée à Bild, Christopher Nkunku est revenu sur ses débuts avec le Paris SG, assurant que ce club aura toujours une place importante dans son cœur. Il l'avoue, " le Paris Saint-Germain sera toujours un club très spécial " pour lui et il n'oublie pas que c'est ici, au Parc des Princes, qu'il a fait ses premières armes avec le PSG.

Christopher Nkunku n'oublie pas le PSG

PSG Mercato : Le retour de Nkunku dans les tuyaux au Paris SG ?

On le sait depuis cet été, le profil de Christopher Nkunku plaît énormément au board parisien et ce genre de déclaration enflammée ne peut que mettre davantage d'huile sur le feu dans l'hypothèse d'un retour en grande pompe au PSG. À l'heure actuelle, le Paris Saint-Germain n'est pas encore passé à l'action. Mais si le club de la capitale pourrait avoir du mal à se défaire de la concurrence pour d'autres pistes offensives, ils pourraient tenter le coup prochainement.

Pour le moment, Nkunku est épanoui au RB Leipzig et cela se voit sur le terrain. Depuis le début de la saison, l'attaquant formé au PSG a déjà trouvé le chemin des filets à 6 reprises en 11 matchs, toutes compétitions confondues. De plus, il semble être devenu un joueur important de l'Équipe de France. Peut-être le moment parfait pour lui de rentrer à la maison, alors qu'il est dans la meilleure forme de sa carrière.

PSG Transferts : Une somme folle pour Nkunku lors du prochain mercato ?

Si le PSG veut tenter le coup avec Christopher Nkunku, une chose est sûre, les Parisiens devront mettre une belle somme sur la table pour convaincre le RB Leipzig de lâcher l'un de leur joueur phare. Arrivé pour 13 millions d'euros en Allemagne il y a trois ans, le prix du jeune international à gonfler, alors qu'il enchaînait les performances de l'autre côté du Rhin. Ainsi, le club allemand devrait réclamer une somme très importante pour se séparer de lui.

Un temps annoncé comme le remplaçant potentiel de Kylian Mbappé au PSG, il se pourrait que la piste soit de nouveau activée si le natif de Bondy venait à s'envoler pour le Real Madrid l'été prochain. Ainsi, le Paris SG aurait largement les moyens de s'offrir une autre star française pour garnir son attaque. Quoi qu'il en soit, un tel transfert se fera presque obligatoirement au mercato estival. De son côté, le RB Leipzig aura largement le temps de penser à la suite...



Afficher les commentaires