Stade de Reims : Le SDR acte un retour avant le derby contre l'ESTAC

Une bonne nouvelle tombe pour le Stade de Reims avant le match contre l'ESTAC. Publié par Jules le 22 septembre 2022 à 15:19

Alors que le Stade de Reims affronte l'ESTAC après la trêve, une bonne nouvelle vient de tomber pour préparer au mieux ce derby.

Stade de Reims : Un retour attendu pour le SDR

Alors que le Stade de Reims connaît un début de saison difficile, les Champenois viennent de recevoir plusieurs bonnes nouvelles. Un absent de taille va faire un retour très attendu et il s'agit de Thomas Foket. Blessé avant les matchs de préparation, le latéral belge n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu cette saison. Aperçu à l'entraînement hier, le joueur devrait être apte à disputer la prochaine rencontre qui opposera les hommes d'Oscar Garcia à l' ESTAC.

De plus, la commission de discipline a rendu son verdict concernant le carton rouge très contesté adressé à l'encontre de Bradley Locko le week-end dernier face à l'AS Monaco. La LFP a décidé de lui retirer sa sanction, ce qui lui permettra de voyager avec ses coéquipiers pour le prochain match contre les Troyens. Une très bonne nouvelle pour le Stade de Reims, actuel 17e, qui devra s'imposer contre un concurrent direct pour se maintenir en Ligue 1.

Thomas Foket de retour avec le Stade de Reims

Stade de Reims : Plusieurs absents pour le prochain match

Du côté du Stade de Reims, plusieurs joueurs ne disputeront cependant pas ce match contre Troyes. En effet, Marshall Munetsi, Maxime Busi et Dion Lopy seront tous les trois suspendus contre l'ESTAC. Les trois joueurs seront donc écartés des terrains lors de la prochaine journée de championnat en raison d'une accumulation de cartons jaunes.

Du côté de l'ESTAC, ces derniers recevront leur adversaire sans Papa Ndiaga Yade. En effet, le latéral gauche sénégalais troyen est lui aussi suspendu pour un trop grand nombre de cartons jaunes reçu. Il manquera donc la réception du Stade de Reims le 2 octobre à l'occasion de la prochaine journée de Ligue 1.



Afficher les commentaires