PSG Mercato : Al-Khelaïfi proche d’un coup exceptionnel cet hiver

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 23 septembre 2022 à 16:40

Malgré son bon début de saison, le PSG veut encore se renforcer cet hiver. Nasser Al-Khelaïfi serait monté en première ligne pour une star de Serie A.

PSG Mercato : Al-Khelaïfi prend les choses en main pour un défenseur

À la recherche d’un nouveau défenseur central pour compléter l’équipe de Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain pourrait frapper un très gros coup lors du prochain mercato hivernal. En effet, le média transalpin TuttoMercatoWeb explique ce vendredi que Nasser Al-Khelaïfi s’active personnellement afin de convaincre Milan Skriniar de rejoindre son écurie.

Alors que le contrat de l’international slovaque expire le 30 juin 2023, le président du PSG compte bien revenir à la charge auprès de son homologue de l’Inter Milan, dès le prochain marché des transferts de janvier. La source italienne assure que cette nouvelle offensive des Rouge et Bleu pourrait bien être la bonne puisque le chèque de 40 millions d’euros qu’Al-Khelaïfi prépare pour cette opération serait amplement suffisant pour conclure le deal. D’autant que Milan Skriniar ne semble plus vraiment partant à l’idée de poursuivre en Lombardie.

PSG Mercato : Milan Skriniar refuse l’offre de l’Inter pour le Paris SG

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan.

À en croire TuttoMercatoWeb, avec une longue liste de joueurs en fin de contrat (Stefan de Vrij, Samir Handanovic, Danilo D’Ambrosio, Matteo Darmian, Roberto Gagliardini, Edin Dzeko), l’Inter Milan pourrait se résoudre à laisser filer Milan Skriniar qui se montre désormais gourmand depuis l’intérêt insistant du Paris Saint-Germain. Le média sportif explique notamment que s’il avait donné son accord de principe pour parapher un nouveau bail avec un salaire de 6,5 millions d’euros, le défenseur de 27 ans réclamerait à présent un peu plus, alors que Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à lui verser 9 millions d’euros par saison.

Face à la menace parisienne, l’Inter Milan a programmé une rencontre la semaine prochaine avec l’entourage du joueur pour lui faire une nouvelle proposition à hauteur de 7 millions d’euros annuels. L’objectif pour les Nerazzurri est de boucler ce dossier avant l’hiver, mais si les choses n’avancent pas, l’Inter Milan pourrait finalement le laisser partir en hiver afin d’éviter un départ libre en juillet. Le PSG pourrait donc parvenir à ses fins dans ce dossier qui lui résiste depuis plusieurs mois.



Afficher les commentaires