PSG : Neymar refuse d'entendre parler de Kylian Mbappé !

PSG : neymar ne veut pas parler de Mbappé Publié par Gary SLM le 24 septembre 2022 à 10:48

En sélection au Brésil, l’attaquant du PSG, Neymar, s'est montré agacé à l'idée d’évoquer son coéquipier Kylian Mbappé. Leur relation n'est plus très bonne.

PSG : Neymar, c'est compliqué avec Mbappé

À leur arrivée au Paris Saint-Germain le même été, Neymar et Kylian Mbappé s’affichaient complices. Le brésilien du PSG était déjà une star confirmée alors que le jeune Français arrivé de l’As Monaco avait encore tout à confirmer. À ce moment-là, Kylian Mbappé se mettait volontiers au service du Brésilien qui était même le tireur attitré des pénaltys.

Sauf que Mbappé, après quelques bonnes saisons au PSG, a changé de comportement vis-à-vis du brésilien. Désormais, l’attaquant bondynois revendique le rôle de patron de l’équipe devant des montres du foot comme le brésilien et surtout Lionel Messi. Dans les négociations pour la prolongation de son contrat, Kylian Mbappé a mis en avant son envie d’obtenir une position de leader de l’équipe.

Le brésilien n’apprécie pas le comportement du Français

Neymar jr et Kylian Mbappé

Pour Neymar, c’est un manque de respect de la part de Mbappé de vouloir lui griller la politesse à lui et à Lionel Messi, le meilleur joueur du monde de tous les temps. C’est cette situation qui a détérioré les rapports entre les joueurs et permis la formation de deux blocs au sein de l’attaque parisienne. Mbappé se retrouve seul là où Neymar a raffermi ses liens avec Lionel Messi qu’il connaissait depuis le FC Barcelone.

Et cette adversité a du bon pour le PSG puisque le Brésilien a à cœur de montrer qu’il est loin d’être fini. Après une bonne hygiène de vie conservée durant les vacances, Neymar fait une excellente saison. C'est probablement son meilleur début d’exercice depuis son transfert au Parc des Princes.

Même s’il évite les déclarations incendiaires qui pourraient mettre à mal la cohésion au sein de l’équipe parisienne, le brésilien montre quelquefois des signes d’agacement vis-à-vis du français. Interrogé en sélection sur la qualité de sa relation avec Kylian Mbappé, Neymar Jr a lancé « Kylian ? Non ». Comprendra qui voudra.

Le Tweet de Fabrizio Romano sur la réaction anti-Mbappé de Neymar

Le journaliste Fabrizio Romano n’a pas manqué de relever l’agacement du Brésilien lorsqu’on lui a parlé du joueur offensif français du Paris SG. Il a posté un tweet à cet effet disant : « Voici Neymar interrogé sur Kylian Mbappé après le match contre le Brésil ce soir. »