LOSC : Trois retours importants pour Fonseca avant Lorient !

LOSC : Paulo Fonseca avec trois renforts contre le FC Lorient. Publié par Timothée Jean le 29 septembre 2022 à 12:49

Le LOSC affronte dimanche le FC Lorient pour la 9e journée de Ligue 1. L’entraîneur Paulo Fonseca pourra compter sur trois joueurs de retour de l’infirmerie.

LOSC : Paulo Fonseca avec trois renforts contre le FC Lorient

Le LOSC est un habitué des débuts de saison en dent de scie. La preuve, lors de ces dernières rencontres en championnat, le club nordiste n’est pas parvenu à enchainer deux résultats identiques. Après la victoire face à Montpellier (1-3), les Dogues ont chuté face à l’ OM avant de relever la tête face à Toulouse (2-1) à quelques jours de la trêve internationale. Pour la reprise du championnat, Lille OSC tentera donc d’enchainer une deuxième victoire consécutive face au FC Lorient. Une mission qui s’annonce compliquée au vu des récentes performances des Merlus, qui occupent actuellement la 3e place de Ligue 1.



Pour tenter de remporter les trois points à l'extérieur, l’entraîneur Paulo Fonseca aura besoin d’un maximum d’éléments opérationnels pour cette rencontre. Et justement, le technicien lillois enregistre d’importants retours. Trois joueurs clés ont fait leur retour à l'entraînement ce jeudi. Il s’agit de Rémy Cabella, Edon Zhegrova et Timothy Weah. Ces trois joueurs ont repris l’entraînement avec le groupe, selon les images du club publiées sur les réseaux sociaux. Ils devraient ainsi être opérationnels pour le déplacement à Lorient.

De son côté, Timothy Weah s’était blessé en début de la saison. S’il est encore tôt pour savoir s’il sera aligné contre Lorient, il convient de rappeler que le jeune attaquant était déjà présent avec le groupe du LOSC la semaine dernière. Son retour est une bonne nouvelle pour Paulo Fonseca, qui disposera d’une arme offensive supplémentaire pour le reste de la saison.

Le LOSC signe un nouveau partenariat

En attendant, la direction du LOSC a accueilli un nouveau partenaire en son sein. Le club lillois a signé un contrat avec Les restaurants 3 Brasseurs. La nouvelle a été officialisée par les deux entités. « Les restaurants 3 Brasseurs nouveau partenaire des supporters des Dogues. L'ensemble des matchs du LOSC à l'extérieur seront désormais diffusés dans les restaurants de l'enseigne », peut-on lire dans le communiqué du club.