OM : Coup dur de dernière minute pour Tudor avant Angers

Un nouveau blessé à l'OM avant Angers Publié par Ange A. le 30 septembre 2022 à 06:53

L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse d’Angers ce vendredi. Un dernier forfait est annoncé à l’ OM pour cette affiche de la 9e journée.

OM : Un nouveau blessé à Marseille avant Angers

Accroché par le Stade Rennais lors de la dernière journée, l’Olympique de Marseille va tenter de renouer avec la victoire ce vendredi. L’ OM se déplace sur la pelouse de l’Angers SCO en ouverture de la 9e journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre à laquelle Igor Tudor ne pourra pas officier sur le banc de touche. Le technicien croate est suspendu pour accumulations de cartons. L’entraîneur de Marseille ne sera aps le seul absent à Raymond Kopa. Nuno Tavares ne sera pas également de la partie. Le latéral portugais est également suspendu pour le même motif contre le SCO. Touché à la cuisse contre Francfort, Éric Bally est également forfait pour ce déplacement. Un autre blessé vient de rejoindre l’infirmerie marseillaise.



Kolasinac forfait pour Angers

Sead Kolasinac vers un forfait contre Angers

Selon les informations fournies par RMC Sport, Sead Kolasinac ne pourra pas compenser l’absence de Nuno Tavares comme attendu. La radio annonce la blessure de l’arrière gauche. Le joueur arrivé d’Arsenal lors du mercato d’hiver a quitté ses coéquipiers sur blessure lors de la séance d’entraînement de jeudi. De quoi compromettre fortement sa présence sur la pelouse de l’Angers SCO ce vendredi. La nature de la blessure de Kolasinac reste pour le moment indéterminée.

Avant son déplacement à Angers, l’Olympique de Marseille est dauphin du PSG. L’ OM peut provisoirement prendre la tête du classement en cas de victoire contre le SCO. La tâche s’annonce ardue pour les troupes d’Igor Tudor. Les Scoïstes restent sur deux succès de rang en championnat, dont un court succès sur la pelouse de l’OGC Nice lors de la dernière journée. Les hommes de Gérard Baticle pointent à la 15e place avec cette affiche inaugurale de la 9e journée.