Montpellier HSC : Gros coup dur pour le MHSC avant Toulouse

Maouassa et Esteve devraient être absent avec le Montpellier HSC. Publié par Jules le 30 septembre 2022 à 12:11

Alors que le Montpellier HSC affrontera le Toulouse FC ce dimanche, Olivier Dall'Oglio sera privé d'un de ses joueurs majeurs pour ce déplacement.

Montpellier HSC : Estève absent contre le Téfécé

À en croire les informations révélées par le journal Midi Libre, Olivier Dall'Oglio, coach du Montpellier HSC, devra composer avec quelques absents pour le déplacement à venir contre le Toulouse FC. En effet, le quotidien local nous informe que Maxime Estève, jeune crack de la défense montpelliéraine devrait manquer le match de dimanche après-midi contre le rival toulousain.



Blessé au dos, le défenseur de 20 ans ne pourra pas être aligné sur la pelouse ce dimanche par Olivier Dall'Oglio. Une mauvaise nouvelle pour le Montpellier HSC qui risque également de devoir se passer de Faitout Maouassa dimanche. Le joueur, débarqué cet été au MHSC, ne devrait, en effet, pas pouvoir disputer le prochain match de Ligue 1. Si aucun forfait n'a encore été annoncé, le club montpelliérain s'interroge concernant les hommes sur qui compter.

Esteve devrait être absent avec le Montpellier HSC

Montpellier HSC : Quelques retours à prévoir pour Dall'Oglio

Si deux joueurs pourraient être absents ce dimanche contre le TFC, d'autres pourraient faire leur retour avec le Montpellier HSC. En effet, deux joueurs auraient repris l'entrainement et pourraient, peut-être, postuler à une place de titulaire contre le Toulouse FC. Mamadou Sakho, absent lors du dernier match du MHSC contre Strasbourg s'est à nouveau entrainé ce week-end et pourrait retrouver sa place en défense, peut-être aux côtés de Christopher Jullien.

Un autre renfort, offensif cette fois, pourrait faire son apparition sur la pelouse dimanche. En effet, Stephy Mavididi, qui n'a pas disputé une seule rencontre avec le Montpellier HSC depuis le premier match de championnat, serait, lui aussi, de retour sur les pelouses d'entrainement avec le MHSC. Un renfort qui pourrait faire du bien au club qui tentera de remporter sa deuxième victoire consécutive face à Toulouse ce dimanche à l'extérieur.