PSG Mercato : Lionel Messi dit oui au Barça, le Paris SG KO !

PSG Mercato : Lionel Messi veut retourner au Barça. Publié par JEAN-LUC D le 07 octobre 2022 à 16:23

S’il n’a encore rien laissé filtrer concernant son avenir avec le PSG, Lionel Messi aurait donné son feu vert au Barça pour un retour l’été prochain.

PSG Mercato : Lionel Messi prêt à revenir au Barça

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2023, Lionel Messi aurait pris la résolution de ne pas poursuivre son aventure en Ligue 1. D’après les renseignements recueillis par La Vanguardia, l’attaquant du PSG se serait récemment réconcilié avec Joan Laporta, le président du Barça. En froid depuis leur séparation en août 2021, les deux hommes auraient longuement échangé pour aplanir leurs différends. Toujours selon la même source, le partenaire de Neymar aurait également donné son accord de principe au patron des Blaugranas afin d’effectuer son retour au Camp Nou au terme de son engagement avec le Paris SG.



Une tendance confirmée par le journaliste José Alvarez, qui suit le Barça depuis de longues années. Selon lui, l’entourage de la Pulga, notamment le père et agent du joueur de 35 ans, ne serait désormais plus opposé à l’idée d’un retour à Barcelone. Bien au contraire, Jorge Messi aurait même déjà entamé des discussions avec la direction barcelonaise dans ce sens. De son côté, le club catalan serait prêt à faire une offre au natif de Rosario.

Mercato PSG : Le Barça prépare son offre pour Messi

Le PSG veut prolonger Lionel Messi.

La célèbre émission El Chiringuito a révélé ces dernières heures que les dirigeants du FC Barcelone seraient prêts à passer concrètement à l’action pour rapatrier Lionel Messi dès l’été prochain. Alors que le Paris Saint-Germain attendrait l’ouverture de la Coupe du Monde et la présence du clan Messi au Qatar pour entamer des négociations pour une prolongation de l’international argentin, la journaliste Cristina Cubero indique qu’une offre serait en préparation du côté de la Catalogne pour le retour du meilleur buteur de l’histoire du club culé. « Au Barça, il y a des signaux verts », a confirmé hier soir le journaliste Josep Pedrerol.