PSG : Un important retour se précise pour Paris contre Benfica

Le PSG pourrait enregistrer le retour d’un renfort de poids pour sa deuxième confrontation contre Benfica mardi en Ligue des champions.

PSG : Galtier avec un gros renfort contre Benfica ?

 

Accroché par le Stade de Reims (0-0) samedi en Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’a signé aucune victoire lors de ses deux dernières sorties. Opposé au Benfica Lisbonne mardi lors de la 4e journée de Ligue des champions, il sera question pour le PSG de retrouver la voie du succès. Pour cette affiche, Christophe Galtier pourrait retrouver Lionel Messi. Buteur lors du nul de Paris mercredi contre Benfica (1-1), l’attaquant argentin avait demandé à sortir en raison d’une contracture au mollet. Le septuple Ballon d’Or a d’ailleurs été ménagé pour le déplacement du club francilien à Reims ce weekend. Selon les informations du journal régional Le Parisien, Messi devrait signer son retour contre le club lisboète au Parc des Princes.

 

« Le staff parisien se montrait résolument rassurant sur son état de santé et les chances de retrouver dans le groupe Messi, dont les sensations sont bonnes, existent. »

 

Confirmation attendue ce lundi pour Messi

Lionel Messi espéré pour le match retour contre Benfica

L’Équipe reste pour sa part prudent pour le retour de Lionel Messi à la compétition. Le quotidien sportif assure que « le staff médical du Paris Saint-Germain n’a pas encore acté la participation » de sa superstar. « Une décision doit être prise ce lundi, mais les différentes parties pensaient, ces dernières heures, que le Parisien serait en mesure de tenir sa place », indique le journal. Alors que le sort de l’ancien Blaugrana se fait attendre, le PSG devra faire sans Nuno Mendes, touché aux ischio-jambiers. Le latéral portugais avait été remplacé par Juan Bernat contre Benfica mercredi.

Cette affiche cruciale contre le club lisboète fait office de dernière répétition pour Paris avant le Classique contre Marseille dimanche prochain. Une rencontre que va manquer Sergio Ramos, exclu contre Reims. Un nouveau forfait en défense après ceux de Presnel Kimpemb et Nuno Mendes.