PSG Mercato : Le Qatar prêt à une folie à 1 milliard d’euros ?

Pour remplacer éventuellement Kylian Mbappé, qui menace de partir, le PSG pourrait être impliqué dans une opération démentielle dans les années à venir.

PSG Mercato : Le Qatar vise Haaland pour l’après-Mbappé

Arrivé à Manchester City l’été dernier, en provenance du Borussia Dortmund pour seulement 60 millions d’euros, Erling Haaland s’est rapidement imposé dans le Championnat anglais. Auteur de 20 buts et 3 passes décisives en 14 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant de 22 ans éclabousse de son talent la saison des Citizens. Mais selon plusieurs sources concordantes, une clause dans son contrat lui permettrait de partir durant l’été 2024 pour 200 millions d’euros. Du coup, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et le FC Barcelone rêveraient déjà du cyborg norvégien. Toutefois, Rafael Pimienta, la représentante du buteur formé à Bryne FK, assure qu’un transfert d’Erling Haaland pourrait atteindre le milliard d’euros.

 

 

« La valeur d’Haaland ? Un milliard. C’est ce que je pense. Si vous mettez en relation sa valeur footballistique, sa valeur en termes d’image pour les sponsors, on arrive à coup sûr au milliard », a confié celle qui dirige l’agence de Mino Raiola, dans des propos accordés à la chaîne Sky Sports.

 

Mercato PSG : Haaland largement au-dessus de Mbappé ?

 

Erling Haaland vers un transfert à 1 milliard d'euros ?

Alors que le duel Lionel Mess-Cristiano Ronaldo semble désormais dépassé, la planète foot s’attend à vivre une nouvelle ère dominée par Erling Haaland et Kylian Mbappé. Mais selon Rafael Pimienta, l’avant-centre de Manchester City sera largement au-dessus du numéro 7 du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts dans les années à venir.

 

 

« C’est logique de comparer Erling à Mbappé, ça donne aussi une idée du marché. Je pense qu’Erling sera le premier joueur à faire l’objet d’un transfert qui sera autour du milliard », a expliqué la femme d’affaires italienne.

 

 

Le PSG et le Qatar sont donc prévenus.