OL Mercato : Manchester United garde un œil sur un milieu de Lyon

Manchester United serait toujours intéressé par Houssem Aouar, en fin de contrat à l’ OL en juin. L’idée de le recruter gratuitement séduit le club anglais.

OL Mercato : Houssem Aouar toujours dans les plans de Man United

Houssem Aouar souhaitait quitter l’ OL cet été. Il était d’accord pour rejoindre le Betis Séville, Nottingham Forest ou Benfica Lisbonne, mais son transfert a avorté. Alors qu’il aurait un accord avec le club andalou pour l’été prochain, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais serait toujours dans la pensée de Manchester United. Son profil serait apprécié par Erik ten Hag, le manager des Red Devils, qui cherche un polyvalent milieu de terrain, doué techniquement et capable de jouer dans toutes les positions dans l’entrejeu.

Houssem Aouar, meneur de jeu de l'OL

Selon les informations du site Todo Fichajes, le club de Premier League est toujours intéressé par les services de Houssem Aouar. Il serait prêt à passer à l’offensive pour recruter le meneur de jeu de l’ OL, dès la fin de la saison. À en croire la source, Manchester United a relancé la piste menant vers l’international français (1 sélection), parce que le club n’aura pas à débourser d’argent pour l’enrôler. Le joueur de 24 ans sera libre de signer avec le club de son choix dès janvier, en attendant la fin de son contrat en juin 2023.

Une sacrée concurrence pour le Betis Séville

Si l’information du média spécialisé se confirme, le Betis Séville aura en face un gros concurrent lors du mercato estival. La supposée longueur d’avance du club espagnol sur le dossier Houssem Aouar pourrait fondre face à l’intérêt de Manchester United.

Notons que Houssem Aouar n’est pas le seul joueur de l’ OL que les Mancuniens lorgnent. Pour se renforcer offensivement, Erik ten Hag aurait coché le nom de Moussa Dembélé (26 ans). Comme son coéquipier N°8, l’avant-centre des Gones sera libre de tout engagement à l’issue de la saison 2022-2023. Manchester United pourrait aussi récupérer le Franco-Malien sans payer d’indemnité de transfert au club rhodanien, qui a fait revenir Alexandre Lacazette pour trois saisons.