Mercato PSG : Excellente nouvelle pour un buteur de Premier League

En quête d’un buteur pour renforcer son attaque, le PSG peut tenter une superbe opération avec une star de Premier League.

Mercato PSG : Un joli coup à jouer pour Paris en Premier League

Le Paris Saint-Germain pensait frapper en grand coup en bouclant la signature d’Hugo Ekitike. Mais l’attaquant prêté avec option d’achat par le Stade de Reims est loin de donner satisfaction. L’ancien Rémois ne s’est pas encore montré décisif en 9 apparitions sous la tunique du PSG. Au vu des débuts difficiles de son longiligne avant-centre, la direction de Paris devrait recruter un nouvel attaquant. Ces derniers jours, le nom de Heung-Min Son a été associé au club de la capitale. Mais les Spurs ne sont pas vendeurs. En revanche, Tottenham pourrait perdre un autre buteur emblématique. En fin de contrat en 2024, Harry Kane n’aurait pas la tête à prolonger son contrat avec le club londonien comme le révèle The Evening Standard.

Harry Kane dans le viseur d’un autre cador européen

Harry Kane pas intéressé par une prolongation à Tottenham

Le tabloïd assure que l’attaquant des Spurs n’a qu’une seule préoccupation pour le moment. Il souhaite bien se préparer pour réaliser une bonne Coupe du monde au Qatar. Malgré les réticences actuelles d’Harry Kane, Fabio Paratici, le directeur sportif des Spurs, serait tout de même confiant dans ce dossier. Alors que le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau s’intéresser au profil du buteur anglais de 29 ans, un autre géant européen ciblerait le goléador de Tottenham.

Le Bayern Munich ne serait pas insensible à la situation de Kane qui ne disposera plus que d’une seule année de contrat au terme de la saison. Le Rekordmeister se cherche un prolifique buteur pour compenser le départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone. L’avant-centre réalise d’ailleurs une bonne première moitié de saison avant le Mondial. Il compte déjà dix réalisations et deux passes décisives en 12 matchs de Premier League. Son avenir après le Mondial devrait encore faire couler de l’ancre.