Mercato OM : Longoria prépare une vente inattendue en attaque

Confronté à des difficultés économiques, l’ OM envisage de se séparer de certains joueurs cet hiver. Une nouvelle vente se prépare déjà en attaque.

OM Mercato : Une nouvelle porte de sortie pour Konrad De la Fuente

Transféré l’été dernier en Grèce sous la forme d’un prêt, Konrad De la Fuente devrait voir son engagement avec l’Olympiakos prendre fin plus tôt que prévu. Peu utilisé de l’entame de la saison, le rendement du jeune attaquant américain serait jugé insuffisant par les dirigeants du club grecs. Ces deniers auraient donc l’ambition de caser son prêt dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Les médias portugais assurent en effet que l’ancienne pépite du FC Barcelone ne devrait pas passer l’hiver en Grèce. Son départ de l’Olympiakos serait même déjà programmé en interne.

Si cette information se confirmait, Konrad De la Fuente reviendrait alors à l’ OM où son contrat expire en juin 2025. Ce retour prématuré serait surtout une très mauvaise nouvelle pour les dirigeants marseillais, qui souhaitent de réduire la masse salariale du club cet hiver. Mais la direction de l’Olympique de Marseille ne devrait en aucun cas s’inquiéter, puisqu’elle aurait d’ores et déjà trouvé une nouvelle porte de sortie pour cet élément indésirable en attaque.

OM Mercato : Konrad De la Fuente vers un transfert au Real Valladolid

Décevant à l’Olympiakos, Konrad de la Fuente pourrait de ce fait revenir à l’OM dès cet hiver dans l’optique de repartir pour une nouvelle destination. Selon les infirmations dévoilées par Estadio Deportivo, le Real Valladolid se serait déjà positionné pour le recruter dès l’ouverture du prochain mercato hivernal.

Il faut dire que le staff et la direction du club espagnol apprécient beaucoup le profil du jeune attaquant de l’OM. Les Pucelanos avaient déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato estival. Après une première tentative manquée, le Real Valladolid songerait donc à venir à la charge pour sa signature avec l’espoir d’avoir plus de réussite cette fois. Ce retour de flamme a de grandes chances d’aboutir, tout dépendra de son départ de l’Olympiakos.